WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Trantsiss:
DCe jolies news en tout cas, je demande à voir le colossal Nain :)
Cyriss a l'air sympa et quand même assez différent des autres factions warmachine, mais bon la distribution de focus entre jacks ça m'a l'air sacrément bourrin.
Enfin ça demande a être testé.
Aljamis:
--- Citation de: Trantsiss le 01 février 2013 à 17:47:58 ---DCe jolies news en tout cas, je demande à voir le colossal Nain :)
Cyriss a l'air sympa et quand même assez différent des autres factions warmachine, mais bon la distribution de focus entre jacks ça m'a l'air sacrément bourrin.
Enfin ça demande a être testé.
--- Fin de citation ---
la manip de focus semble être limité à un seul par tour. cela augmente artificiellement le nombre de focus que le caster alloue! Il y a certainement des sous règles qui limitent tout ça, genre au jack le plus proche ou dans la zone de cmd.. à voir donc
CCCP:
Quelques images :
Bombance:
Je comprends pas le concept visuel de ces trucs...c'est juste immonde :) Les nouvelles mécaniques de jeu, tout intéressantes qu'elles soient, me semblent complexifier encore d'avantage un jeu qui n'en avait pas vraiment besoin. Faut voir, quoi...
SunHunter:
C'est très typé visuellement, mais c'est intéressant ! Certainement plus mature que bien d'autres sculptures. Et niveau modélisme/peinture, il y a de quoi se casser la tête mais aussi de quoi s'éclater !!
En revanche, je ne veux vraiment pas être à la place des game-designers responsable de l'équilibrage de ce bidule ! :o Ils parlent d'horlogerie ? Doux euphémisme !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique