WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 14 mars 2013 à 14:49:46 ---Bah c'est vrai que de prime abord ça ressemble a du necron. Mais faut pas oublier que le fluff necron est un prétexte pour transférer les "undead" de Battle a 40K
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas trop les points communs entre les mort-vivants et les necrons. Les SM du chaos (les elus) ou les Eldars noirs (toute la gamme tourmenteurs/Talos/Gorgones/Grotesques) me semblent bien plus undead.
J'ai surtout vu dans cette nouvelle faction, a priori alléchante, une volonté de la rendre "peignable" rapidement : le nécron, c'est quand même ce qui se peint le mieux le plus vite.
SunHunter:
--- Citation de: leader9-1 ---Je ne vois pas trop les points communs entre les mort-vivants et les necrons.
--- Fin de citation ---
C'est pas vivant, et ça sort de terre quand tu pilles leurs villes 8) Et puis le design qui rappellent quand même souvent un squelette. ::)
En revanche, à part le tout-métal-intelligent, qui est loin d'être une spécificité nécron, c'est quoi le lien entre la Convergence et les nécrons ? :o Ça a été évoqué plusieurs fois mais même en forçant je vois pas.... !
SunHunter -
Renan:
Les nécrons à la base, à mon avis, étaient plus un mélange de terminators/daleks/cybermen (avec les scarabs en tant que cybermat)... MAis le dernier codex a vraiment renforcé le côté rois des tombes (de façon bancale par ailleurs).
Sinon ben le "tout-métal-intelligent" voilà... C'est ce côté qui est le premier visible et qui donc peut faire un lien. Objectivement
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/01/130201061302918266.jpg me fait penser à ça avec une tête de ça.
Bien sûr dès qu'on regarde un peu on voit toutes les différences.... Mais au premier abord... (beaucoup ont été formaté par "tout métal = nécron", position dominante de GW tout ça tout ça)
Naranja:
Grillé par Renan ^^
En tout cas on va avoir de jolis proxy ^^
Starpu:
Ahrg naranja, c'est vrai que vu sous cet angle, c'est difficile d'acheter des piétons warmach alors que les necrons sont si bôôôô
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique