WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (22/61) > >>

Spiff:
Je sents que ça risque de relancer le débat sur les proxys ça :D

Mais il y aura surement moyen de faire des conversions sympa pour ceux qui se lancerot dans du cyriss.

Spiff

parodius:
Perso je préfère les figurines officielles. Au vue des divers photos dispo sur le net, les figurines de la Convergence arborent de nombreux rouages de type "horlogerie" qui donnent un style unique. Pour moi, l'aspect "mécanique/motorisation" est important dans Warmeuch.

Cyriss-adept:

--- Citer ---The Convergence of Cyriss eschews the traditional cortex utilized by other factions, seeing its artificial intelligence as an affront to the Goddess. ...
Likewise, as vectors lack any capacity for autonomous action, Convergence does not utilize ‘jack marshals.
--- Fin de citation ---
Un petit bitz sur l'armée..

--- Citer ---Perso je préfère les figurines officielles. Au vue des divers photos dispo sur le net, les figurines de la Convergence arborent de nombreux rouages de type "horlogerie" qui donnent un style unique. Pour moi, l'aspect "mécanique/motorisation" est important dans Warmeuch.
--- Fin de citation ---
Pareil! Si je voulais des robots avec un look de mort-vivant je peindrais des cryx.

Titi:

--- Citer ---Perso je préfère les figurines officielles. Au vue des divers photos dispo sur le net, les figurines de la Convergence arborent de nombreux rouages de type "horlogerie" qui donnent un style unique. Pour moi, l'aspect "mécanique/motorisation" est important dans Warmeuch.
--- Fin de citation ---
Pareil! Si je voulais des robots avec un look de mort-vivant je peindrais des cryx.
[/quote]
Je n'aurai pas mieux dit !  ;D

Cyriss-adept:
http://privateerevents.com/immoren/the_vault/5

Poésie mécanique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique