WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (39/61) > >>

Eloi De Murphy:
 :'( je veux cette faction.

cid:
Une boîte de peinture full métallique ?  ::)

Spiff:
Euh, vu la taille des jambes il n'y a pas comme un problème de proportions sur ce concept art ?...j'ai juste l'impression que ses jambes sont un tier trop longue, même en supprimant l'impression donnée par les talons...

John McForester:

--- Citation de: Spiff le 19 avril 2013 à 10:10:10 ---Euh, vu la taille des jambes il n'y a pas comme un problème de proportions sur ce concept art ?...j'ai juste l'impression que ses jambes sont un tier trop longue, même en supprimant l'impression donnée par les talons...

--- Fin de citation ---

Bah faut bien justifier SPD7 :P

Cyriss-adept:

--- Citer ---Euh, vu la taille des jambes il n'y a pas comme un problème de proportions sur ce concept art ?...j'ai juste l'impression que ses jambes sont un tier trop longue, même en supprimant l'impression donnée par les talons...
--- Fin de citation ---
Faut pas oublier que c'est Andrea uderzo qui a designé la miss, et chez les ritals les nana ont des jambes interminables au lieu de nichons qui défient la gravité. Question réalisme, il ne faut pas oublier que des nanas comme Adriana ex Karembeu ont des guiboles de plus d'1.20m (1.26 pour ex karembeu)...Donc on peut dire qu'il a dessiné un missile au propre comme au figuré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique