WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 19 avril 2013 à 13:18:34 ---
--- Citer ---Euh, vu la taille des jambes il n'y a pas comme un problème de proportions sur ce concept art ?...j'ai juste l'impression que ses jambes sont un tier trop longue, même en supprimant l'impression donnée par les talons...
--- Fin de citation ---
Faut pas oublier que c'est Andrea uderzo qui a designé la miss, et chez les ritals les nana ont des jambes interminables au lieu de nichons qui défient la gravité. Question réalisme, il ne faut pas oublier que des nanas comme Adriana ex Karembeu ont des guiboles de plus d'1.20m (1.26 pour ex karembeu)...Donc on peut dire qu'il a dessiné un missile au propre comme au figuré.
--- Fin de citation ---
Sklenarikova pour le nom de l'ex Karembeu... :)
Cyriss-adept:
Je savais pas. Mais cela dit c'est pas plus mal, Adriana Sklenarikova ça fait actrice de boulard hongrois.
SHWTD:
En même temps, le boulard hongrois c'est un peu la crème (lol) du boulard en ce moment...
Gamin:
http://www.belloflostsouls.net/2013/04/privateer-press-roundup-convergance-of.html?spref=fb
De nouvelles photos... les figs sont un peu plus à leur avantage, même si le schéma de couleur est merdique.
Renan:
Difficile aussi de faire mécanique sans mettre du métal partout... Peut-être mettre un peu plus de cuivre ? Un peu comme ça.
Mais j'aime bien les drones. Toujours peu fan des unités mais on fera avec...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique