WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
PapaOurs:
Je comprend pas qu'on puisse avoir envie de jouer les Drudges ;D
mathieu:
Je trouve sympa l'idée générale du fluff et les systèmes de synergies, mais les figs ne me font vraiment pas bander... Possible que je me laisse tenter en remplaçant tout d'un bloc par du Necron et en remplaçant les armes.
Lazy town:
Je ne trouve pas le coté "streampunk" que pas mal de personnes ont l'air de voir dans les jacks ^^
A première vue, les troupes me font gerber et les jacks réveillent en moi des relents pas franchement ragoutants. Après c'est à voir en vrai vu que les photos PP mettent rarement en avant les figs mais je pense pouvoir déjà affirmer que je déteste le visuel.
Par contre, pour le style de jeu, ça a l'air franchement sympa, hâte d'en savoir plus
Eloi De Murphy:
Je suis intéressé par le système de jeu. J'aime bien aussi la gueule qu'on les warjacks, et j'espère qu'on pourra en jouer beaucoup, parce que pour le moment, ni la dégaine de ces hommes droïdes d'armes (sans déconner, vous avez vu la gueule de ces fléaux? Et pourquoi ils ont arraché des sas de vaisseaux spatial pour leurs boucliers, ils pouvaient pas en fabriquer?), ni la peinture (je vous ça vraiment moche...) ne me convainc beaucoup.
Je sens que je vais craquer... gniiiiii.
Aucune idée sur la date de la sortie de ceux-ci?
le_nuada:
Sans jamais approfondir, j'ai toujours aimé le principe de base du culte de Cyriss, j'attendais donc avec intérêt l'inévitable arrivée de cette faction à WM depuis des années (tout comme celle des Thamarites ou d'un éventuel truc venu du sud et cie). Je n'avais aucune attente particulière, juste de la curiosité mais quand je vois les visuels, je me dis qu'il y a vraiment là une belle occasion de manquée.
L'esthétique des bidules laisse penser que l'on aurait pu avoir un ensemble avec un look un peu métropolis / SF années 20-30 élégant, racé et "futuriste" (au regard des IK). Là, malgré tout le potentiel, je trouve ça juste lourd et maladroit. Un bon exemple est le caster : le côté sarcophage/dame de fer est très sympa, mais pourquoi lui mettre des appendices aussi massifs ? Pour moi ça casse toute l'esthétique de la figurine. Le pire étant effectivement les troufions, qui eux, sont justes dramatiques.
Pour ce qui est mécanismes de jeu par contre, il y a un gros potentiel effectivement. On va attendre de voir le reste cependant avant de les vouer aux gémonies car certains concepts laissent espérer des trucs bien plus réussi. On verra, mais pour le moment, brrrrr...
Par contre, bon courage aux playtesteurs pour équilibrer tout ça ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique