WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
GRUXXKi:
Les play testeur ont sûrement déjà fait le taf depuis plus d'un ans ;D
Moi plus je les regardes plus je les aime et cette nouvelle faction innove vraiment complètement avec un nouveau design qui a un côté sf Old school qui me parle.
Sur la vidéo il y a une unité d'ange mécanique qui va être magnifique.
leader9-1:
--- Citation de: Alris le 01 février 2013 à 17:40:46 ---J'aime particulièrement leur système d'arme qui se modifie. A voir comment ce sera traduit en jeu (genre reach unqiuement en attaque, choix entre 2 types d'attaques, etc ...)
Le système de MAT/RAT hérité du caster va permettre de réellement changer la manière de jouer.
--- Fin de citation ---
Alris, merci pour la primeur de ces infos. J'aime bien cette faction même si je pensais que c'était Horde qui en aurait bénéificier pour un équilibrage avec Scyrah.
Tu as un lien vers les nouvelles règles ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je ne trouve pas le coté "streampunk" que pas mal de personnes ont l'air de voir dans les jacks ^^
--- Fin de citation ---
Le steampunk par définition c'est victorien ou edwardien, or l'esthétique de ces figos est nettement plus proche de ces époques, plus spécialement la dernière ou même la vapeur n'est plus forcément la source d'énergie majeure (cf Jules Vernes).
Donc oui c'est ce qui se fait de plus proche du vrai steampunk. Warmachine c'est pas du steampunk, cela n'en emprunte que quelques codes.
--- Citer ---Et pourquoi ils ont arraché des sas de vaisseaux spatial pour leurs boucliers, ils pouvaient pas en fabriquer?),
--- Fin de citation ---
Les boucliers peuvent s'emboîter et se verrouiller les uns dans les autres pour le "shield wall" je trouve ça très bien vu, cela signifie que le soucis du détail a été poussé assez loin dans la conception, notamment quand on voit les armes dépliantes des concepts.
En outre les soldats automates sont plutôt pas mal je trouve, les fléaux ont l'air trop massif, mais on verra n vrai qu'ils le sont pas tant que ça, de la même manière que les perceptions des volumes sont souvent faussées, on l'a déjà vu avec les elfes qui avaient suscités des déluges de critiques, et depuis j'entends souvent qu'ils sont pas si mal, même si je comprends parfaitement que les partis pris graphiques ne fassent pas l'unanimité, encore une fois je trouve toujours ça salutaire, ça évite de voir les nouvelles armées pulluler.
J'aime bien les jacks légers, ils font droïdes sondes sith. Ma seule déception vient du fait qu'on n'a ni wardens ni prêtres arachnoïdes, ni cultistes avec mécafléaux, dont les visuels étaient géniaux, peut-être pour plus tard j'espère.
Apparement une nouvelle faction hordes a plus ou mois été confirmée aussi pendant la conférence de presse.
Ils n'ont pas accès aux mercos d'après le Q/A de la conférence.
Zoroastre:
--- Citation de: Cyriss-adept le 02 février 2013 à 11:12:17 ---Apparement une nouvelle faction hordes a plus ou mois été confirmée aussi pendant la conférence de presse.
--- Fin de citation ---
Il y a à peu près un an Doug Seacat disait dans Guts'n'Gears que s'ils faisaient une faction d'Infernaux, ce serait plus probablement une faction Hordes. Alors on va voir, mais c'est sur ça que je mets mon paquet de Prince.
Z.
parodius:
Merci Cyriss-Adept pour les précisions :)... Tout ce dont je me souvenais sur Cyriss était dans Witchfire.
Il me semble avoir lu également que Nemo s'inspire énormément de la technologie Cyriss pour la conception du Thunderhead par exemple...
Bon, perso, c'est bon je craque, j'en ferais... Et j'offrirai le Battlegroup à celui qui traduira le background du Force book ;).
PS : j'ai hâte de voir ça, et je suis sur que Lucant arachnoïde sera la version Epic du bousin comme dans Witchfire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique