WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (42/61) > >>

Cyriss-adept:
Techniquement leur métallique est très réussit. Mais on peut quand même émettre un certain nombre de bémols. D'abord la teinte dominante est très peu contrastée, ce qui nuit à la perception des détails et des volumes. Il eut été plus judicieux de faire contraster les plaques d'armure avec le reste de la mécanique, y'a plusieurs façons: choix de métalliques de couleurs différentes, donner une teintes graisseuse et sombre aux rouages et autres mécanismes etc...Ensuite le choix du bleu pour faire les loupiotes. Y'a un basique en peinture: on évite de mettre une teinte froide sur une autre encore plus froide. On voit même pas le visage de Cyriss tellement y'a pas de contraste, ça fait pâté bleu.
C'est le même problème qu'avec les elfes, une teinte uniforme sans contraste met pas en valeur la figo.

Perso je pense que je vais partir sur un bleu métallisé pour les plaques d'armure, avec un acier bien graisseux pour la mécanique, et une teinte orangée pour les loupiotes. Faut que je teste pour voir si je l'adopte définitivement.

yool1981:
Je sais pas, le bleu rend bien sur le prêtre de Cyriss ci-dessous :p

Lazy town:
c'est tellement ça :')

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je sais pas, le bleu rend bien sur le prêtre de Cyriss ci-dessous :p
--- Fin de citation ---
Teinte foncée et teinte très claire. Y'a du contraste, métal clair et teinte  claire, y'a beaucoup moins de contraste.

mathieu:

--- Citation de: yool1981 le 22 avril 2013 à 16:29:35 ---Je sais pas, le bleu rend bien sur le prêtre de Cyriss ci-dessous :p
--- Fin de citation ---
C'est quasi exactement l'excellent schéma des automates Cynwalls :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique