WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (41/61) > >>

Gamin:

--- Citer ---Difficile aussi de faire mécanique sans mettre du métal partout...
--- Fin de citation ---

Euh en terme de peinture, on a un panel de solutions assez vaste, surtout pour des peintres "pro". Genre tu peux faire des éléments en céramique, ou avoir des éléments peints (un peu comme les autres factions en fait...). Le monochrome froutch ploutch que nous pond PP... euh franchement: C'est de la daube comme schéma.

Renan:
Bien sûr, mais pour la colo "de base", il faut montrer le full métal pour indiquer que ce sont des carcasses métalliques. Faire des colos plus complexes (et plus jolies) seraient moins immédiatement identifiables.

(cependant un peu plus de métaux non gris aurait été mieux...)

Starpu:
Je pense aussi que, comme heavy métal a l'époque, l'idée est proposé un schéma accessible au gens.

Mais c'est sûr que je partirai plus sur une couleur parchemin/céramique.

yool1981:
Après les métalliques du schéma officiel manquent de contrastes, ce qui ne rend pas top sur d'aussi grandes surfaces.

Est-ce quelqu'un a essayé les PA Air métalliques pour travail à l'aéro? Parce que ça peut être bon pour le rendu en retravaillant avec des lavis noir et marrons dans les zones ombrées.

kansen:
Je ne dois pas être objectif, parce que je trouve les figs, les concepts et la peinture super classes :)
Le métallique c'est la merdouille à photographier et du métallique mat, bien traité, avec différents tons, moi ca marche toujours sur mon petit cœur de pinturlureur.
A tel point que je ne sais pas, si je les peindrais en mode sable ou en métallique...ca va être dur de me décider : /
K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique