WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (48/61) > >>

Lazy town:
Je suis définitivement pas convaincu par le visuel. Par contre les premières infos annoncent de belles choses bien crade et le style de jeu est visiblement différent du reste.

Bombance:
Vraiment dommage que les trucs qui sont censés faire les lights/heavies soient pas à la mesure de ce fantastique modèle. Je pleure. :'(

Mr gob:
D'ailleurs une petite question :
Les dates de sorties visible sur VG sont-elles correcte?Rien n'est indiqué sur le site de PP du coup...

mathieu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 09 mai 2013 à 22:29:11 ---Moi je trouve ceux qu'on a vu classes, mais si les figos des seconds châssis lourds ressemblent aux dessins ça va envoyer du très lourd!
--- Fin de citation ---
Ce n'est que mon point de vue, mais pour moi les jacks sortis jusqu'à présent ne ressemblent à rien. Les engrenages sont beaucoup trop gros pour les mécanismes de précision qu'ils sont sensés représenter, la forme générale va dans tous les sens. Bref pas mon truc. Le premier caster a un corps intéressant, mais des appendices encore une fois bien trop grossiers (toujours mon avis). Clairement le sculpteur aurait pu se casser un peu à sculpter des engrenages plus petits, ou plutôt à acheter un tas de pièces de montre minuscules sur ebay...
Par contraste ce dernier est vraiment joliment équilibré, je trouve.

ps: bordel, les accents avec un mac sous windows c'est où? Je pète un cable.
pps: réparé à grands coups d'osx dans sa gueule.

darkshenker:
Bon ben ce sera mon ultime faction c'est décidé!! J'ai hâte de voir les autres Casters finis!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique