WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Lazy town:
--- Citation de: Cyriss-adept le 22 mai 2013 à 23:06:43 ---
--- Citer ---on va encore me jeter des cailloux en me disant qu'on sait pas tout mais plus ça va, plus cette faction me semble créée par Games workshop... donc totalement fumée.
--- Fin de citation ---
Tu ajoutes donc ton nom à la longue liste des râleurs compulsifs qui disaient:
la cavalerie ça va déséquilibrer le jeu
les BE ça va déséquilibrer le jeu
les cologros ça va déséquilibrer le jeu
etc etc...
Bon on peut raisonnablement être confiants PP nous a pas habitué à bâcler le travail.
Sinon la semaine prochaine je compte passer à HS, j'amènerai mes cailloux.
--- Fin de citation ---
Mais je suis un râleur, je le revendique et je l'assume :D
Bombance:
--- Citation de: Starpu le 22 mai 2013 à 23:12:38 ---Bah c'est vrai que quand on lit ça fait peur les stats, j'ai hate de tester pour voir leur points faible, parce que pour l'instant je vois pas ;D
--- Fin de citation ---
Moi j'en vois un gros: ils ont pas accès aux mercos :'(
Kaelis:
--- Citation de: Bombance le 23 mai 2013 à 07:35:59 ---
--- Citation de: Starpu le 22 mai 2013 à 23:12:38 ---Bah c'est vrai que quand on lit ça fait peur les stats, j'ai hate de tester pour voir leur points faible, parce que pour l'instant je vois pas ;D
--- Fin de citation ---
Moi j'en vois un gros: ils ont pas accès aux mercos :'(
--- Fin de citation ---
Oh non, une faction où on ne verra pas de Nyss Hunters, de Gorman ou de Rhupert Carvalo... Désolé, la larmichette ne vient pas ;)
Kaelis, troll.
P.S. pour être constructif: le coût en points est le facteur qui nous manque à l'heure actuelle. Sans celui-ci, difficile de dire quoi que ce soit. Le Colosse vaudra certainement entre 18 et 20 points, c'est la seule chose dont on est sûr, mais ça se trouve le Warjack lourd Cyriss vaudra entre 10 et 12 points et le léger 8 à 10... A partir de là, cheatées au niveau des stats ou pas, il commencera à aligner peu d'unités sur la table. Et peut-être que c'est vers ça que Cyriss se tourne: une armée rapide, costaud, qui tape fort, mais en infériorité numérique. A noter que ce serait pas mal parce que peu d'unités sortent en août, donc plus sympa pour playtester (même si je suppose que va y en avoir pas mal sur les mois suivants).
JoeLeRigolo:
Si je me trompe pas on a les states et les points de pas mal de choses dans le No Quarter du mois de mai non ?
Weeskahs:
Les colossaux avec drag ont au moins le mérite de punir les mauvais placements. Il y a encore beaucoup trop d'inconnus pour attester de la réelle valeur du truc mais j'aurais pensé qu'ils avaient retenu la leçon et que donner drag à un colossal c'était pas la meilleure des idées.
Quand je vois la gueule des stats de l'AA ou du Mountain King, je me dis qu'il y a vraiment eut un design à deux vitesses pour les sorties gargolossal !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique