WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (54/61) > >>

Starpu:
Oui le double drag sur un colosse qui peut prendre les stats de RAT du caster c'est vomitif  ;D

Bref hâte de voir ça

SHWTD:
En même temps pour le moment, les RAT de casters que l'on a vu, c'est pas vraiment bandant... On a le temps de s'affoler. :)

:
Rat 10 pendant le feat de la miss, 12 sans bouger avec possibilité de boost, dur de toucher (on plaindrait presque Ecaine qui s'arrete à 11 ^^)

Weeskahs:

--- Citation de: Q² le 23 mai 2013 à 11:48:53 ---Rat 10 pendant le feat de la miss, 12 sans bouger avec possibilité de boost, dur de toucher (on plaindrait presque Ecaine qui s'arrete à 11 ^^)

--- Fin de citation ---

J'ai peut être râté un truc mais la castrice qui gagne RAT/MAT = FOCUS à "seulement" FOCUS : 8 donc je vois pas d'où le 10 de RAT/MAT sort.

Pour référence :

--- Citer ---Iron Mother Directrix & Exponent Servitors:
Construct
Health: 18
Stats: SPD 6 STR 7 MAT 5 RAT 5 DEF 15 ARM 16 CMD 10 Focus 8
Field Marshal: Arc Node
Feat: Mathmatical Perfection: Her mat/rat are equal to her focus stat
Weapons: Aperture Blast: Rng 11 AoE 4 Pow 15, Cloak of Blades: Reach Thresher P+S 11
Spells: Backlash, Domination, Firegroup(almost confirmed), Shrapnel Swarm.
Additional: Creates additional exponent servitors as they are destroyed.
Exponent servitors: rng 10 shot that gives all friendly models +2 to damage rolls against target.
--- Fin de citation ---

:
Oups, pas 12, 10 je me suis planté mais l'idée est là ^^ du coup je ne plains plus Caine ^^

Ou alors je prophétise et y aura un moyen de baisser la def de 2 ou augmenter le jet de tir de 2 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique