WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Weeskahs:
Ouai mais c'est pas si fou que ça parce qu'au final elle a 5/5 de base. Donc oui il y aura un tour un peu fou comme lors du feat de plylyth avec les attack rolls boostés mais le reste du temps son BG aura les mêmes stats que le mountain king !
SHWTD:
Il faudra néanmoins voir les serviteurs expectorés et autres trucs rigolos...
Renan:
--- Citation de: JoeLeRigolo le 23 mai 2013 à 10:48:55 ---Si je me trompe pas on a les states et les points de pas mal de choses dans le No Quarter du mois de mai non ?
--- Fin de citation ---
ouais, les légers entre 3 et 4 et les lourds entre 8 et 9.
Le caster couteau suisse donne +6 points...
Mais jouant Hordes débutant et non warmachine, je ne vais pas dire si c'est cher ou non.
Starpu:
Oui j'ai ziueté le NQ, et j'ai enfin compris les points faibles, l'unité de 3 fifilles font juste super pitié, les jacks lourd sont tous trop cool. Mais sont loin de faire le café. On sent les synergies mais clairement faut jouer 4 lourds pour commencer à sentir la vibes. Heureusement ils sont pas chères. Bref rien de scandaleux de prime abord, je dirai même que le metagame va même être compliqué à prendre en main.
Pour l'instant je trouve que ça ressemble un peu à du nain. Rng faiblarde, de bon jack par rapport à leur coût, une def et une spd minable. Mais une bonne armure. L'avantage c'est que ça synergise mieux que du nain. A voir.
PapaOurs:
Voila, c'est un peu ce que j'ai vu aussi, c'est une faction qui va être grandement tourné vers les jacks. Ce qui n'est pas une mauvaise chose au final.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique