J'ai joué ma première partie à 35 points ce soir!
en 35 pts, pour ceux qui ont le No-Quarter :
-Forgemaster (+6)
*Galvanizer
*Galvanizer
*Diffuser
*Diffuser
*Cipher
*Cipher
*Monitor
Acretion Servitors x3
Acretion Servitors x3
Acretion Servitors x3
Contre un boucher avec Death Star Winterguard, Mortar, Behemoth, Great Bears, Doom Reaver.
Alors pour commencer, une phrase bien typé : Si à 50 ans tu n'a jamais fait courir 7 warjack avec un point de focus, t'a raté ta vie.
Qu'est-ce que c'est cool à jouer! Pas vraiment une liste optimisé, mais y'a tellement de truc à faire.
Reconstruct c'est horrible une fois que tu met L'auto repair de tes warjack dans l'équation; Hot Shot, quand ton 'jack tire deux aoe 4 pow 6 par tour, les unités en face pleurent du sang (et le no-quarter cite un 'jack apparemment encore plus adapté, le prime Axion. Je ne sais pas ce que c'est).
Resourceful c'est obligatoire sinon ça ne serait pas jouable.
Synergy est enfin jouable, ENFIN, depuis que Amon existe j'attend un warcaster qui à le sort synergie autrement que pour rire autour d'une pinte. Quel plaisir de claquer un Behemoth avec un seul warjack, et ce malgré un double 1 sur un des jets de dégâts.
Convection fidèle à lui-même : tout pourri.
Magnetic Hold ça marche pas souvent. Pas vraiment utile contre le khador.
Figurine par figurine :
Le galvanizer est un réparateur : Ouais, bon. Il ont réparé mes 'jack, mais pour autant de point d'investissement, je trouve ça bien random. Mention spéciale pour avoir rendu plein de point de vie au caster (def 13 medium base c'est le mal...).
Le diffuser c'est le choir of menoth de l'armée : impossible de jouer sans. +2 en rng pour les charge, c'est absolument obligatoire, d'autant que ça marche pour l'armée entière et que ça permet de charger sans dépense de focus.
Le Cipher c'est neuf point de pur bonheur. Malgré une charge un peu limite en portée , le mortier compense en étant très efficace et extrêmement utile (coucou les deux terrains difficile aoe 4 devant ta tête. Au fait, ton caster à -2 en def).
Le Monitor à un tir rigolo, mais c'est comme tout les critique, vraiment pas fiable. On le remerciera quand même d'avoir true sight, ainsi que la plus grande range de toute la faction (et ça c'est le no quarter qui le dit).
Le sustained attack n'a pas été vraiment utile quand tout le monde à MAT 9-10 et que les adversaires ont -2 en def.
Les accretion servitor ont brillé par leurs inutilité complète, ils m'ont servi à bloquer des charges (ils n'ont pas été si inutile du coup...). Le caster donnant déjà l'auto-repair, ils étaient vraiment en trop.
Pour les clockwork angel : Je suis sacrément dubitatif quand même. Ils vont extrêmement vite, mais le potentiel de dégâts et la résistance est tellement faiblarde que je n'ai aucune confiance en eux.
L'inverter promet d'être très pratique, surtout que c'est le seul chassis avec Reach du no quarter. J'aurais du le prendre lui plutôt que le Monitor.
Pas vraiment d'avis sur le mitigator. Le tir est vraiment bien, mais la portée est dégueulasse, et la résistance du bouzin ne le rend pas attractif pour 4 point. Je n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse traverser une moitié de table sans se transformer en fromage râpé.
J'ai fini par gagner grâce à une chaine de Synergy qui permet à mon caster de charger le boucher pour le tataner à grande tarte mat 11 pow 17 (arc arrière!).
Cette armée sera mienne!