WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (57/61) > >>

Cyriss-adept:
Mais du coup vous avez jeté des cailloux à Lazytown pour lui apprendre à pleurnicher préventivement?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---C'est le colosse de la Convergence.
--- Fin de citation ---

Merci.

--- Citer ---Si tu peux détailler un peu, ça m'intéresse.
--- Fin de citation ---

Le Diffuser m'a permit de gagner +2 en portée de charge avec le cipher, ainsi qu'une charge sans focus nécessaire.
J'ai monté une chaîne de synergy avec +4 (quatre membre du battlegroup qui touche un ennemi model en mêlée avant l'activation du cipher).

Du coup charge, une attaque de charge à mat 10 pow 22, une seconde attaque initale à pow 22, suivi de 3 point de focus. Et paf le behemoth.

--- Citer ---Perso' en tant que joueur Legion ce que j'ai pu lire me fait pas crier au scandale...
--- Fin de citation ---

Rien de scandaleux effectivement. Mais rien que pour l'air frais au niveau du gameplay et le fait que la faction ne me semble pas manquer de plein de truc (je ne vais pas citer les elfes, ça serait pas sympa. Oh mince, je viens de le faire) ça m'a l'air d'un bon lancement.
Pour crier au scandale on attendra le colosse et les autre casters.

--- Citer ---Bah les jacks sont pas très résistants 10/19 32 hp ça fait pas rêver. Un seul jack avec reach ça risque de pas aller très loin en terme de threat range.  Après il y a quelques blagues, les feats sont intéressants
--- Fin de citation ---

Alors attention, il y à un deuxième châssis de warjack, qui est pathfinder. Quand au 10/19 32 hp, je joue Menoth, c'est assez standard!
La faction semble miser à mort sur la capacité de réparation. C'est bien mignon mais j'espère que les développeur n'ont pas oublié qu'en général les warjack finissent en général détruit, l'étape "sur le point de mourir", je la vois moins souvent que "petit tas de boue" d'un tour sur l'autre.
La Regen foireuse, c'est bon pour les troll (rha non, j'avais dit que je serais pas méchant).

Sinon j'ai trouvé à quoi serve les anges mécaniques : le caster du même type à Flank avec eux. Bon j'espère que ça ne se limite pas à ça...

--- Citer ---Mais du coup vous avez jeté des cailloux à Lazytown pour lui apprendre à pleurnicher préventivement?
--- Fin de citation ---

Il est parti avant de voir la partie...

Weeskahs:

--- Citation de: Fedmahn le 24 mai 2013 à 10:00:38 ---10/19 et 32 hp, ce sont les stats défensives des jack Menoth. C'est déjà très correct; pour plus de solidité, voir chez Khador.

--- Fin de citation ---

Le Menoth sont juste immunisés à la plupart des tirs c'est ça qui les rends vraiment résistants et pas vraiment leurs stats de base. Sachant que bon, des jacks menoth vraiment joués, il n'y a guère que le vanquisher qui possède vraiment ses stats là. Le Reckoner et l'Avatar ont des stats défensives bien supérieures.

Alors bien sûr il faut factoriser le repair pour les jack Cyriss. J'attends de voir ce que ça donne en pratique mais à priori, ils ne seront pas très résistants au tir et auront difficilement l'alpha strike sur les factions rapides.

--- Citation de: Cyriss-adept le 24 mai 2013 à 10:01:21 ---Mais du coup vous avez jeté des cailloux à Lazytown pour lui apprendre à pleurnicher préventivement?

--- Fin de citation ---

Mais non c'est marrant de voir que c'est la fin du monde à chaque nouvelle sortie de référence.

Cyriss-adept:
Tain Victor ça sert à quoi que je me décarcasse?

--- Citer ---le sort transference permet aux troupes d'utiliser son focus...
True path file +2 mvt et pathfinder aux figos convergence qui commencent leur activation dans la ZDC.
Cela passe l'infanterie moyenne à SPD7.
Son feat 11ème heure file refuge aux figos pour 1 round.

Of course, it’s impossible to convey the effectiveness of Aurora’s lightning-fast attack style without discussing the Clockwork Angels. As the progenitor of the Clockwork Angels, Aurora has several abilities to increase their effectiveness. Elite Cadre [Clockwork Angels] gives CMA to all Clockwork Angel units, granting them additional punch in melee. Aurora herself boasts Flank [Clockwork Angels], to further emphasize the battlefield relationship she has forged with her closest followers. When combined with the spell Flashing Blade and her exceptional SPD 7, Aurora can cut a bloody swathe through the enemy army when accompanied by her favored bodyguards.
elle a elite cadre clockwork angels et leur file att de mêlée combinée.
elle a flank clockwork angels.
elle a SPD 7.
elle a flashing blade.
Elle me plaît.
Also at SPD 7 and featuring both Flight and Reform, the Angels have amazing mobility on the battlefield. Tack on Advanced Deployment, and this three-man unit can easily be in striking distance by turn two. Blade Shield grants them a +2 DEF bonus against incoming ranged attacks, taking their DEF to a very respectable 16 and giving them additional protection against lone enemy snipers. But with ARM 12 and only a single damage box, the Angels do need to be wary of AOE’s and concentrated enemy fire.
Les angels ont SPD 7 aussi, flight, reform, advance deployment.
le blade shield leur file +2 en DEF contre les ranged att, les passant à 16.
Ils ont ARM 12 et 1 PV.
Also noteworthy are the Angel’s binomial blades and binomial beams, both of which have the Magical Weapon advantage, making these aerial slayers the perfect unit for dealing with pesky incorporeal solos like Pistol Wraiths or Void Spirits. When combined with Aurora’s spells and feat, the Clockwork Angels become an insanely fast, precision strike force.
leurs lames et et leurs flingues sont magiques.
--- Fin de citation ---

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Le Menoth sont juste immunisés à la plupart des tirs c'est ça qui les rends vraiment résistants et pas vraiment leurs stats de base.
--- Fin de citation ---

Je sais pas, j'ai l'impression que Ayanna et Holt ont été cloné par un culte malveillant opposé à la domination menithe tellement je les vois sur les tables.

--- Citer ---Tain Victor ça sert à quoi que je me décarcasse?
--- Fin de citation ---

J'avais déjà lu ça et puis j'ai oublié. Mais bon, si c'est vraiment tout ce qu'ils ont écrit sur ça, super pour l'arme magique, pendant ce temps on à des bot qui file déjà arme magique aux jack.
Bref j'ai bien l'impression d'avoir une unité mal conçus...
Et si j'étais méchant je dirais que ça te fais faire de l'exercice, mais il faudrait vraiment être un odieux connard pour sortir un truc pareil...

Parce que bon :
--- Citer ---the Angels do need to be wary of AOE’s and concentrated enemy fire.
--- Fin de citation ---

C'est à dire le genre de truc qu'on trouve dans 80% des listes bien monté? Au secours quoi...
Sans déconner, ça aurait vraiment été trop demandé une mat de 7 et une patate de base force 12? Je les vois mal chasser Eyriss "eyh salut, il me faut du 10+ pour te toucher. D'ailleurs on va roll pour les dégâts, si ça se trouve je ne vais même pas te tuer".
Même pour tuer du soutien genre choir of Menoth c'est limité : t'es pas immunisé au free-strike, et mat 6 ça sent quand même bien la défaite. A 1 point par figurine, je trouve ça vraiment pas terrible.

Ps : Vous savez que le forum Cygnar PP ressemble à la vallée des pleurs en général. Ben là certain joueurs viennent de se rendre compte qu'ils ne pourront pas distrupt les jack Cyriss et que Hayley ne pourra pas faire ses blagues non plus; allez y faire un tour, l'ambiance est juste exceptionelle "Right, thanks PP, now Cygnar is doomed!" "Seriously, why did they had to destroy one of our best feature?" etc etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique