WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 mai 2013 à 10:49:03 ---Je sais pas, j'ai l'impression que Ayanna et Holt ont été cloné par un culte malveillant opposé à la domination menithe tellement je les vois sur les tables.
--- Fin de citation ---
Après tu peux être verre à moitié vide et voir ça comme ça ou être plutôt du côté du verre à moitié plein qui voit que l'immunité au tir empêche le joueur d'en face d'utiliser son Kiss parce qu'il doit donner l'arme magique !
On peut faire un concours de mauvaise foi si tu veux, mais j'me permet de te rappeler au préalable que c'est moi qui ait instauré le character restriction d'équipe au G&S. Il y a peu de chances que tu gagnes... :) ;) :D ;D :o 8) :-*
Moi ce dont j'ai peur c'est un peu de l'effet Mountain King ou Bruce pour ceux qui connaissent : avec toutes les possibilités de réparation qu'il peut y avoir, ils ont peut être été obligés de réduire les capacités défensives des jacks pour pas que ça soit trop immonde. Le problème c'est que si les jack se font tuer en un tour bah du coup la réparation sert à rien. A voir donc en pratique !
EDIT : Je suppose que le truc qui ressemble à Respawn d'un des casters répond un peu aux questions que je me pose en terme viabilité de la réparation.
Q²:
Enfin là y a moyen qu'ils tiennent bien ces jacks s'il le faut, ils ont pas eu de complexe à faire un feat qui file +4 d'armure, si les trolls et le MK avait ce genre de blague on pourrait dire que ça encaisse et vraiment croire en l'attrition chez les trolls ^^
Weeskahs:
--- Citation de: Q² le 24 mai 2013 à 11:03:37 ---Enfin là y a moyen qu'ils tiennent bien ces jacks s'il le faut, ils ont pas eu de complexe à faire un feat qui file +4 d'armure, si les trolls et le MK avait ce genre de blague on pourrait dire que ça encaisse et vraiment croire en l'attrition chez les trolls ^^
--- Fin de citation ---
C'est ce que donne la pierre + l'animus du earthborn non ? Non ? Ok je sors
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Q² le 24 mai 2013 à 11:03:37 ---Enfin là y a moyen qu'ils tiennent bien ces jacks s'il le faut, ils ont pas eu de complexe à faire un feat qui file +4 d'armure, si les trolls et le MK avait ce genre de blague on pourrait dire que ça encaisse et vraiment croire en l'attrition chez les trolls ^^
--- Fin de citation ---
Il est fort ce Q2, Il y à toujours un moyen de se plaindre sur sa faction.
Je sais pas si t'a vu, les jack plastique sont plutôt joli (question de goût certes), mais ils ont quelque chose que les trolls n'ont pas : une grille de dommage en forme de phallus (ça fait plus technique que b****).
Encore une preuve que les dév donnent tout aux autres armées.
--- Citer ---Moi ce dont j'ai peur c'est un peu de l'effet Mountain King
--- Fin de citation ---
C'est ma crainte principale à ce jour pour la faction.
Q²:
Ahaha Bah oui c'était un peu fait exprès !
Mais tu arrives à te plaindre des jacks menoth et de l'immunité tir c'est encore plus classe, je dis bravo ^^
Wamachine est un jeu où l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et où on a toujours peur de l'autre en se disant que nous on a rien pour le faire chier ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique