WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Kevina:
Merci pour ces éclaircissements cyriss-adept, y'a pas a dire les figurines ont toujours plus de cachet quand on connait l'histoire qu'il y'a derrière!
terrinecold:
--- Citation de: parodius le 02 février 2013 à 11:44:45 ---Bon, perso, c'est bon je craque, j'en ferais... Et j'offrirai le Battlegroup à celui qui traduira le background du Force book ;).
--- Fin de citation ---
je te prendrais peut etre au mot
boombo:
J'aime beaucoup, fluff intéressant (merci cyriss-adept), visuel particulier mais avec du cachet, système de jeu innovant. C'est du tout bon.
Par contre, ce ne sera pas du full plastique :'(
Le jeu de carte ça peut être cool aussi, surtout vu la qualité des artwork de PP.
J'ai pas entendu de date de sortie, ils l'ont pas annoncé ?
Jalikoud:
--- Citer ---l'objectif secret du culte est la libération de leur déesse,
--- Fin de citation ---
A vérifier mais il me semble plutôt (à moins que le concept n'ait connu un reboot) que Cyriss est un corps céleste dans le ciel de Caen, dont les adeptes croient la venue proche. D'où le terme de convergence : quand les étoiles seront alignés et les conditions remplies, Cyriss arrivera (atterrira ?) sur Caen 8).
La faction n'aurait également pas de troupe humaine, ce sera une armée totalement mécanique.
Pas d'annonce de la date de sortie mais la gamme devrait débarquer pour cette année.
Naranja:
--- Citation de: Jalikoud le 02 février 2013 à 17:39:57 ---Cyriss arrivera (atterrira ?) sur Caen 8).
--- Fin de citation ---
Ils ont de la chance les habitants du Calvados !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique