WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Booggy:
--- Citation de: Cyriss-adept le 02 février 2013 à 12:49:53 ---
Or justement le culte poursuit son propre objectif depuis des siècles, chaque temple caché est également une usine qui produit ce qu'il a été convenu qu'il produise dans le cadre de cet agenda pluriséculaire, la technologie du culte est littéralement extra terrestre, et a des siècles d'avance sur le plus avancé de ses concurrents.
[...]
Il a toujours été dit que les ressources du culte étaient considérables, on ne sait pas à quel point ni jusqu'où elles ont pu être accrue pour estimer le nombre de soldats mécaniques potentiels. Bref! Y'a moyen que soit maousse, ils ont eu des siècles pour préparer leur coup...
--- Fin de citation ---
Du coup, je suppose qu'on saura dans le fluff du forcebook pourquoi ils annihilent pas tout simplement leurs ennemis avec leur techno de la mort, et comment ça se fait que les autres factions 'normales' arrivent à rivaliser.... je sens l'excuse foireuse ::).
darkshenker:
Je n'avais pas vu la vidéo et la franchement j'ai hâte de voir tout ça en action et d'avoir leur armybook entre les mains ne serait-ce que pour lire le fluff!!!
Cyriss-adept:
--- Citer ---A vérifier mais il me semble plutôt (à moins que le concept n'ait connu un reboot) que Cyriss est un corps céleste dans le ciel de Caen,
--- Fin de citation ---
Reboot! Seacat a prévenu et la libération de la déesse fait partie des trucs qu'il a lâché.
Pierro:
Bof, réchauffé Nécron ...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Du coup, je suppose qu'on saura dans le fluff du forcebook pourquoi ils annihilent pas tout simplement leurs ennemis avec leur techno de la mort, et comment ça se fait que les autres factions 'normales' arrivent à rivaliser.... je sens l'excuse foireuse
--- Fin de citation ---
Le panzer tigre n'a pas permis aux allemands de gagner la guerre. Ben le culte c'est un peu ça, matos de ouf, mais pas de bombe A, du coup en frittage à l'ancienne ils font pas les marioles non plus.
--- Citer ---Bof, réchauffé Nécron ...
--- Fin de citation ---
Si on va par là les nécrons aussi c'est du réchauffé: terminator, berserker, les borgs etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique