WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (15/61) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Kasu le 04 février 2013 à 00:52:43 ---Ca tombe bien mon annif est pas loin.  ;D

--- Fin de citation ---

Et voilà on va tous les jouer. Comme d'hab dans les 5 prochains Tournoi passé la sortie on ne va plus voir que ça! /rage gratuite off.

--- Citer ---Les cephalyx haïssent à mort les fidèles de Cyriss mais aucune raison claire n'a jamais été avancée, juste des suppositions (cf. Monsternomicon)... De là à penser qu'il y a une relation entre les deux, il n'y a qu'un pas  .
--- Fin de citation ---

Du genre une déviance morale des cephalyx? Dans mes souvenirs les Cyrissiste (quand j'écris ça j'ai l'impression d'avoir affaire à une secte avec Cyriss-Adept en Gourou) ne se posent pas de question sur Gentil/Méchant, ils ne jouent que le coup nécessaire. Et ils sont en partie obligé, ils sont balèze mais en guerre ouverte ils se feraient tatanner la gueule.

Du coup, si les Cyrrissite sont parfaitement amorale (et pas immorale, attention), je ne vois pas spécialement ce qui à pu les déranger chez les Cephalyx. Peut-être que ces derniers sont du genre pervers sadique, et que les p'tits gars de Cyriss trouve que c'est une perte de temps?

--- Citer ---On a vu que le début, il y aura sûrement plus de "folie" pour de futures sorties, qui sait.
--- Fin de citation ---

Je le dit et je répète : pour Horde, on va avoir le droit à l'invasion des Triffides. Film excellent s'il en est, ahah.

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 février 2013 à 05:09:54 ---
--- Citation de: Kasu le 04 février 2013 à 00:52:43 ---Ca tombe bien mon annif est pas loin.  ;D

--- Fin de citation ---

Et voilà on va tous les jouer. Comme d'hab dans les 5 prochains Tournoi passé la sortie on ne va plus voir que ça!

--- Fin de citation ---

Pas sur du tout ça, une fois l’engouement passé, les gens vont se retrouver devant le starter avec leur porte monaie et quelques uns passeront leur tours.

darkshenker:
on aurait une idée du déclic de leur entrée en guerre?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: darkshenker le 04 février 2013 à 10:11:41 ---on aurait une idée du déclic de leur entrée en guerre?

--- Fin de citation ---

Marrant que tu utilise ce mot pour des machines.

Sinon, je suppose que ça va être du fluff bien "PPesque". Du genre : les étoiles se sont alignés, et puisque ma déesse me le murmure à l'oreille depuis que j'ai bu cette boisson douteuse à base de champignon, je vais tenter de la faire revenir sur mon plan d'existence.

Enfin, j'aimerais bien que ça ne soit pas ça...

Douille:
On a une baisse d'ampérage sur le réseau des temples, on va tous leur péter la g.

à moins que ça ait un rapport avec ce geek Cygnarite qu'est venu tirer une ligne jusqu'à Caspia?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique