WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (14/61) > >>

Starpu:
Comme on disait avec Hudson tout à l'heure en pratiquant une activité hautement geekesque càd changer des bougies d'allumage sur une volkswagen... Une faction hordes sur base de cephalyx qui génerent des betes monstrueuses avec leurs science n'est pas forcement absurde, est ce les connaissances avancées du fluff de cyriss adept confirmerait ou infirmerait ces spéculations?

Le Mercenaire:
Hum. Bien que point fan du tout (graphiquement) de cette faction je suis plutôt ravis d'en avoir une nouvelle à affronter. Il en faut pour tous les goûts, c'est le principe et l'avantage d'avoir toutes ces factions !
On a vu que le début, il y aura sûrement plus de "folie" pour de futures sorties, qui sait.

Ça a même fait changer d'avatar à notre ô Ancien Adepte. En tout cas, content pour toi après tant d'attente (si si avoues-le tu les as toujours espérés en secret sans qu'on s'en doute :D).

Pour ma part, si la future nouwelle faction Hordes me plaît, je risque fort de m'y lancer.

Jalikoud:
Les cephalyx haïssent à mort les fidèles de Cyriss mais aucune raison claire n'a jamais été avancée, juste des suppositions (cf. Monsternomicon)... De là à penser qu'il y a une relation entre les deux, il n'y a qu'un pas  8).

Il existe aussi une petite nouvelle sous-entendant que la technologie utilisée par les Cephalyx est dérivée d'une découverte faite par des Cyrissiens, à moins que ce ne soit l'inverse... En tout cas, les deux factions présentent quelques points communs, trop sans doute pour que ce ne soit qu'une coïncidence.

xeti:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais au cas où :

--- Citer ---la nouvelle faction devrait être en boutique pour le mois de Juillet 2013.
--- Fin de citation ---
La source est un revendeur.

Kasu:
Ca tombe bien mon annif est pas loin.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique