WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Kasu:
Ah nan mais moi du moment qu'on est fanboy je peu rien dire. ::) GRATUITEEEEEEEEEEE rien de méchant.
--- Citer ---
--- Citer ---Ca tombe bien mon annif est pas loin.
--- Fin de citation ---
Et voilà on va tous les jouer. Comme d'hab dans les 5 prochains Tournoi passé la sortie on ne va plus voir que ça! /rage gratuite off
--- Fin de citation ---
Mais non, ça veux juste dire que je suis tout à fait ouvert aux éventuels dons à ce moment là de l'année. ::)
Et même si il risque d'y en avoir beaucoup sur les tables à leur sortie je n'en serais pas même si je me les mettrais de côté. Jouer la même faction même si le caster ou même la totalité (peu probable) de la liste est différente c'est autant intéressant que jouer une koboldball a magic.. Oh wait..
Beref.
De plus je pense qu'on a suffisamment de news qui sortent dans le courant de l'année pour temporiser un peu la venue des zommes de métal sur les tables de jeu.
Et puis si y'a une faction Horde.
Eldarkpoulpo:
Marrant cette nouvelle faction, en même temps quand on connait le premier "Cyrissite" on ne peut s'étonner que ce culte entre en guerre ^^.
(Pour rappel, le premier prêtre de Cyriss est mort en tentant de remplacer son bras pourtant fonctionnel par un bras mékanique)
--- Citation de: Cyriss-adept le 04 février 2013 à 14:08:11 ---
--- Citer ---Serait-ce trop leurs demander que de faire preuve d'imagination? J'espère vraiment que plutôt une explication crypto-sciento-religieuse, on ait une vraie raison d'entrer en conflit avec le reste du monde. Du genre "Maintenant que le Cygnar et le Khador se sont rendu compte de la menace Cryx puisqu'ils se sont fait casser la gueule, on à enfin un peu de champ libre!".
--- Fin de citation ---
On verra bien, Doug Seacat a déclaré qu'ils avaient fait un reboot.
--- Fin de citation ---
D'un autre côté, des temples d'importances sont situé dans le Tornwood Forest, et étant donné que le lieu est devenu un grand champ de bataille, il est probable que le Culte sorte les armes juste pour se défendre. Ensuite, il peut suffire d'une erreur diplomatique Rouge ou Bleu pour mettre le feu au poudre et faire tourner les engrenages de la Guerre.
Après perso la faction ne me tente pas trop. Pour le côté religieux, je préfère le Lawgiver, et pour le coté haute technologie, je préfère la fée électricité à la Déesse des Engrenages.
Pour le côté esthétique je trouve dommage qu'on ne retrouve pas l’arachnoïde du Pêre Lucant de Witchfire ! Il avait la classe (aaah, je revoit mes joueurs fuir comme des poulets sans têtes lors de son arrivée.)
GRUXXKi:
M'est avis que des arachnoïdes on va en trouver un paquet dans la faction quand on aura le Line up complet... ;)
Allan255:
--- Citation de: Eldarkpoulpo le 22 février 2013 à 00:29:06 ---D'un autre côté, des temples d'importances sont situé dans le Tornwood Forest, et étant donné que le lieu est devenu un grand champ de bataille, il est probable que le Culte sorte les armes juste pour se défendre. Ensuite, il peut suffire d'une erreur diplomatique Rouge ou Bleu pour mettre le feu au poudre et faire tourner les engrenages de la Guerre.
--- Fin de citation ---
Deux trenchers dans la foret de Tornwood
"Oh regarde la pierre que j'ai trouvé !"
"C'est un construct ourboros ?"
"Mais non ..."
"Je sais, un morceau de temple souterrain Cryx !"
"non mais ..."
"Une mine de Cyriss alors !"
"Euhhh ben non, je la trouvais juste jolie moi ... mais je sens que je vais la reposer, on sait jamais ..."
;D
HudsonH:
C'est clair que les Thornwood c'est un peu la zone, y a tous les va-nu-pieds qui s'y retrouvent apparemment, tu dois y avoir la même espérance de vie qu'a Harlem avec une pancarte "I hate Ni..." ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique