WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Eldarkpoulpo:
--- Citation de: Allan255 le 22 février 2013 à 08:54:53 ---
--- Citation de: Eldarkpoulpo le 22 février 2013 à 00:29:06 ---D'un autre côté, des temples d'importances sont situé dans le Tornwood Forest, et étant donné que le lieu est devenu un grand champ de bataille, il est probable que le Culte sorte les armes juste pour se défendre. Ensuite, il peut suffire d'une erreur diplomatique Rouge ou Bleu pour mettre le feu au poudre et faire tourner les engrenages de la Guerre.
--- Fin de citation ---
Deux trenchers dans la foret de Tornwood
"Oh regarde la pierre que j'ai trouvé !"
"C'est un construct ourboros ?"
"Mais non ..."
"Je sais, un morceau de temple souterrain Cryx !"
"non mais ..."
"Une mine de Cyriss alors !"
"Euhhh ben non, je la trouvais juste jolie moi ... mais je sens que je vais la reposer, on sait jamais ..."
;D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Allan255 le 22 février 2013 à 08:54:53 ---
--- Citation de: HudsonH le 22 février 2013 à 09:26:53 ---C'est clair que les Thornwood c'est un peu la zone, y a tous les va-nu-pieds qui s'y retrouvent apparemment, tu dois y avoir la même espérance de vie qu'a Harlem avec une pancarte "I hate Ni..." ^^
--- Fin de citation ---
En effet çà commence vraiment à être la zone dans le coin, manquerait plus que le retour des Orgoths ou un autre fils de Toruk qui s'y réveille pour avoir la totale.
D'un autre côté, la première rencontre avec les automates doit être difficilement pacifique.
Quel gars lambda fera la différence entre un Jack Cryxien et une autre abomination mécanique inconnue ?
" -Eyh ! Un Jack Cryxien !
- Mais enfin c'est pas un Helljack', il s'agit d'un Galvanizer du culte de Cyriss, un vecteur Léger qui sert de soutien aux forces armées du Culte de la Déesse cachée, tu faisais quoi pendant les cours de théologie ?"
Sinon après avoir relu Witchfire, le Temple du père Lucant (car çà semble être lui) fait bien partie d'un groupe extrêmiste du culte de Cyriss, groupe qui à donc maintenant un nom .
--- Fin de citation ---
Cyriss-adept:
--- Citer ---Sinon après avoir relu Witchfire, le Temple du père Lucant (car çà semble être lui) fait bien partie d'un groupe extrêmiste du culte de Cyriss, groupe qui à donc maintenant un nom .
--- Fin de citation ---
C'est bien le même! Doug Seacat l'a confirmé.
parodius:
Hop... Je ne suis pas fan de l'impression 3D ... Mais si le niveau de détail est conservé, je ne répond plus de rien !
Starpu:
Quand j'ai vu l’esthétique de la faction, je me suis dit "obligé il vont nous faire ça en impression 3D"
Je suis pas fan non plus, ça perd les défauts qui font l’âme d'une figurine. Mais j'en envie de dire que pour cette faction ça sera parfait.
SHWTD:
Boarf, quand on sait que 1/3 des figurines sorties depuis 5 ans sont déjà des gravures 3D, on peut se dire qu'il savent mettre des défauts où il faut... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique