WARMACHINE/HORDES > Khador

Moi aussi j'en veux deux...

<< < (3/7) > >>

Aljamis:
Si d'aventure tu te sens de tester du double Big K autrement qu'avec Vlad, pourquoi pas:

Kommander Harkevich, the Iron Wolf (*5pts)
* Black Ivan (9pts)
* Conquest (18pts)
* Conquest (18pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)

Et c'est du tier 4 !!!

GRUXXKi:
Oui j'y pense aussi, quatre tirs de Big guns par tour ça fait rire personne  ;D

Par contre je suis nettement moins convaincu par la doublette de mortier, mais indispensable pour le tiers 4

John McForester:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 février 2013 à 14:28:30 ---Par contre je suis nettement moins convaincu par la doublette de mortier, mais indispensable pour le tiers 4

--- Fin de citation ---

Si il reste des troupes en face après ton tour 3 tu m'appelles :P

Pis pour le coup c'est une liste qui a du style ;)

leader9-1:
Ché pas, j'aime pas trop le principe :
. C'est quand même une débauche de dépenses (soussous, montage, peinture) avec une telle doublette.
. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace : avec un tel socle, les figs ennemies ont à se placer à deux pouces d'un mur et les socles des conquest ne passent pas.
. On couvre beaucoup moins de terrain qu'avec une ou deux unités de close;
. Quid des figs immunisées aux blast damage ou stealth ? (bane thrall, satyxis + UA, solid ground,...).

Autant je pense que le conquest apporte vraiement qqch aux Khador (j'ai acheté le mien), autant je crois que la doublette ne se justifie pas comme un double stormwall.

Fedmahn:
Ouai enfin l'immunité au blast y en a pas partout. C'est aussi pour cela qu'on joue deux listes en tournoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique