WARMACHINE/HORDES > Khador
Moi aussi j'en veux deux...
GRUXXKi:
Bon dans tout les cas le deuxième conquest est commandé!
Comme ça j'en aurai presque toujours un en vitrine !
En plus niveau peinture peinture ça m'intéresse car j'ai fait le premier en rouge et noir, du coup je vais faire son frangin en noir et rouge 8)
(EDITH: et en parlant de doublon, j'ai aussi pris une deuxième boite de doom reavers, parce-que ce sont les plus belles figs de l'univers!)
Allan255:
Gruxx qui se met à la poésie ;D
Eloi De Murphy:
Tiens Gruxxki tu va sûrement pouvoir me répondre : qu'en est-il du caster? Il est protégé ou non?
Manhexter:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 février 2013 à 10:50:39 ---Bon dans tout les cas le deuxième conquest est commandé!
--- Fin de citation ---
PP bless you :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 février 2013 à 12:53:53 ---Tiens Gruxxki tu va sûrement pouvoir me répondre : qu'en est-il du caster? Il est protégé ou non?
--- Fin de citation ---
Oui il est quand même carrément bien protégé. Attention quand même à tout ce qui aurait une grosse capacité de contournement.
AMHA, l'intérêt pour le moment de Vlad c'est le double mouvement du feat, on a la possibilité de se retrouver rapidement au coeur de l'action. En self defense en cas de risque de contournement Vlad peut toujours se faire un bon blood of king histoire d'anticiper les coups sales.
Je pense que je vais tester la doublette avec tous les casters histoire de voire ce que ça donne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique