MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2013

<< < (22/41) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: HudsonH le 19 février 2013 à 09:31:55 ---C'est clairement mieux avec les épaulettes réduites!

--- Fin de citation ---

Bof, je le trouve un peu fluet comme ça...  :(

terrinecold:
un man-o-war Drakhun. 
allez regarder le beau 360 (je vous laisse juger de la qualite de la peinture mais je continue de trouver que les 360 c'es beau)
http://arqspin.com/s/35ysd0oreku8j

et pour les parresseux du clic quelques images des WIP:

jeudi dernier ( a noter que j'ai voulu faire un degrade de sous couche, d'abord du noire puis rouge par au dessus, comme c'etait la nuit je ne me suis pas rendu compte que j'avais completement loupe le dessous des figs.  Du coup j'ai finis la sous couche au pinceau (et je comprend pourquoi la bombe a été inventée:

Vendredi ( a temps pour jouer a la ludo) pas finis mais ca rend deja mieux, tous les applats sont la et un premier lavis.

Ce matin (pareil que dans le 360) avec les eclaircissement et le soclage

au passage mon fils (Hugo 13 ans) n'arrive pas à croire que tous le monde n'aime pas comme lui une tonne de métallique le plus brillant possible et que quelqu'un m'a précédemment conseiller de faire des lavis pour atténuer le coté brillant de certains d'entre eux (je pense à des Menoth).  Moi par contre je suis ouvert à toutes les critiques.

GRUXXKi:
Personnellement les métalliques de type gris je les passes au badab black de façon assez généreuse sinon ça donne un côté plastique.

Je viens de tester le passage d'azurman blue en lavis sur de l'or et ça rend super bien!

Cyriss-adept:

--- Citer ---@Cyriss adept: j'aime beaucoup mais pourquoi tu n'as pas travaillé la cape du magister?
--- Fin de citation ---
Elle l'est, mais le flash a une fâcheuse tendance à gommer les teintes proches au profit de la teinte dominante. De la même manière qu'on croirait ses yeux blancs alors qu'ils sont de la même couleur que l'effet de lumière du gantelet...

terrinecold:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 février 2013 à 11:30:14 ---Personnellement les métalliques de type gris je les passes au badab black de façon assez généreuse sinon ça donne un côté plastique.

Je viens de tester le passage d'azurman blue en lavis sur de l'or et ça rend super bien!

--- Fin de citation ---
pour les gris je fais souvent une couche noir puis brossage a sec metalic (metal tres noir) ou comme toi (le lavis c'est plutot dark tone de army painter mais c'est en gros la meme chose).  Puis j'edge highlight de nouveau en argenté

Pour les ors je vais essayer azurman blue, j'ai tendence a faire un lavis sepia puis 2 eclaircissements, une fois or une fois argent.
A noter que j'utilise surtout les metalic de la gamme "liquid gold" de vallejo, sauf pour les brossage a sec.  J'en suis vraiment tres content.  Voici une petite video de buypainted sur youtube qui en parle
http://www.youtube.com/watch?v=NA9GiWjl51g

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique