MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2013
Thrawn90:
Pour le Conquest, je préfère également les épaules réduites et surtout la tête !! Le socle m'interesse au plus haut point, ces maudites tranchées sont difficiles à réaliser. (Enfin quand on a deux mains gauches palmées comme les miennes, c'est plus compliqué ;D).
Sinon le Dada est sympa, effectivement, l'or mériterait d'etre plus travaillé (oui, je sais, c'est moi qui écris ça alors que je suis pas fichu de le faire).
parodius:
J'suis fan du socle pour le colossal ! Ça va rendre super bien.
Pour l'or j'ai une technique bateau mais qui rend pas trop mal... Lorsque l'on peint de l'or, le rendu est fatidiquement plat et brillant. Dans ces cas la, un jus dillué de lavis Sépia atténue l'effet plastique brillant et donne un peut de volume au détail... Lorsque c'est bien sec, il faut passer un lavis très dilué d'encre violette (purple machin GW) dans les creux et fossé ... Ça donne ça :
http://www.coolminiornot.com/296368
C'est pas le top, mais c'est rapide et efficace :)
Starpu:
--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 17:41:34 ---Pour l'or j'ai une technique bateau mais qui rend pas trop mal... Lorsque l'on peint de l'or, le rendu est fatidiquement plat et brillant. Dans ces cas la, un jus dillué de lavis Sépia atténue l'effet plastique brillant et donne un peut de volume au détail... Lorsque c'est bien sec, il faut passer un lavis très dilué d'encre violette (purple machin GW) dans les creux et fossé ... Ça donne ça :
--- Fin de citation ---
Ca déboîte, je prend ;)
parodius:
--- Citation de: Starpu le 19 février 2013 à 18:08:35 ---
--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 17:41:34 ---Pour l'or j'ai une technique bateau mais qui rend pas trop mal... Lorsque l'on peint de l'or, le rendu est fatidiquement plat et brillant. Dans ces cas la, un jus dillué de lavis Sépia atténue l'effet plastique brillant et donne un peut de volume au détail... Lorsque c'est bien sec, il faut passer un lavis très dilué d'encre violette (purple machin GW) dans les creux et fossé ... Ça donne ça :
--- Fin de citation ---
Ca déboîte, je prend ;)
--- Fin de citation ---
Huhu ;)
Ah et dernier conseil de base. Toujours peindre l'or sur une base de couleur os ou brune (snakebite par exemple ).
Cheveu:
Bon je vois que depuis quelques pages le topic se remplit de mecs qui se la joue et autres guedins de la turepein (ceci est une blague) du coup je viens faire baisser un peu le niveau avec mon ph4t sk1ll de ninja (qft).
Blague à part je suis preneur de conseils et autres critiques construites et désagréables.
Pour ne pas trop me prendre de cailloux j'ai opté pour oublier-son-appareil-photo-chez-ses-parents ce qui me permet de faire des photos avec mon iphone, je sais c'est mal mais ça fait déjà deux semaines que j'ai envie de poster mes gurines et que je peux pas alors tant pis pour vous.
Sans plus de suspens, les liens et vignettes (s'il n'y a rien c'est que je me suis encore gourdé dans les balises, go F5) :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique