MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2013
terrinecold:
A propos du drakhun, avez vous juste regarder les images ou etes vous passé voir le 360
http://arqspin.com/s/35ysd0oreku8j
Cheveu:
--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 23:21:30 ---Je pense que c'est la photo qui rend pas top ;)
--- Fin de citation ---
Après avoir bien regardé je suis d'accord, c'est moche, mais je vois pas comment faire des trucs osseux beaux :/
Du coup j'ai commencé le deathjack, je vous poste un WIP, est ce que le violet vous parait mieux comme ça ?
Cyriss-adept:
--- Citer --- mais je vois pas comment faire des trucs osseux beaux :/
--- Fin de citation ---
Bleached bone, lavis griffon sepia. Quand tu veux un truc plus travaillé tu éclaircis au bleached bone, puis progressivement au skull white.
Cheveu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 20 février 2013 à 14:34:21 ---
--- Citer --- mais je vois pas comment faire des trucs osseux beaux :/
--- Fin de citation ---
Bleached bone, lavis griffon sepia. Quand tu veux un truc plus travaillé tu éclaircis au bleached bone, puis progressivement au skull white.
--- Fin de citation ---
Ça ressemble à quoi griffon sepia niveau teinte ? En fait en regardant mieux la fig j'ai l'impression que les griffes ont été mal ébarbées et que du coup ça rend un aspect brouillon dégueux. Je vais voir avec le deathjack qui a des griffes énormes et bien dessinées si c'est ça ou si je suis juste un caca de l'os.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ça ressemble à quoi griffon sepia niveau teinte ?
--- Fin de citation ---
Ca fait une teinte jaune/marron, pour un exemple tu as des partie en couleur os sur ma photo d'Ossyan, son épée et les pans de tissus ont suivi ce traitement, mais j'ai eu la main légère sur le sépia, plus tu badigeonnes et plus ça tirera sur une teinte marronnasse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique