MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2013
Cyriss-adept:
Un autre pitou prépeint pour La Garde que j'ai fini pour de bon:
Joss:
--- Citation de: Starpu le 19 février 2013 à 18:08:35 ---
--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 17:41:34 ---Pour l'or j'ai une technique bateau mais qui rend pas trop mal... Lorsque l'on peint de l'or, le rendu est fatidiquement plat et brillant. Dans ces cas la, un jus dillué de lavis Sépia atténue l'effet plastique brillant et donne un peut de volume au détail... Lorsque c'est bien sec, il faut passer un lavis très dilué d'encre violette (purple machin GW) dans les creux et fossé ... Ça donne ça :
--- Fin de citation ---
Ca déboîte, je prend ;)
--- Fin de citation ---
Un truc qui marche aussi super bien et que j'ai découvert avec Ferdi.
Pour ceux qui peignent vraiment à la va-vite juste pour que ce soit peint pour le jeu :
- couche de bleu foncé sur les parties à dorer.
- brossage à sec d'or
- léger brossage à sec d'argent
Il avait fait ça sur ses Rois des Tombes et ses Menoths. Franchement ça claque et c'est fait en 2-4-2 :)
parodius:
--- Citation de: Joss le 19 février 2013 à 20:52:21 ---
--- Citation de: Starpu le 19 février 2013 à 18:08:35 ---
--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 17:41:34 ---Pour l'or j'ai une technique bateau mais qui rend pas trop mal... Lorsque l'on peint de l'or, le rendu est fatidiquement plat et brillant. Dans ces cas la, un jus dillué de lavis Sépia atténue l'effet plastique brillant et donne un peut de volume au détail... Lorsque c'est bien sec, il faut passer un lavis très dilué d'encre violette (purple machin GW) dans les creux et fossé ... Ça donne ça :
--- Fin de citation ---
Ca déboîte, je prend ;)
--- Fin de citation ---
Un truc qui marche aussi super bien et que j'ai découvert avec Ferdi.
Pour ceux qui peignent vraiment à la va-vite juste pour que ce soit peint pour le jeu :
- couche de bleu foncé sur les parties à dorer.
- brossage à sec d'or
- léger brossage à sec d'argent
Il avait fait ça sur ses Rois des Tombes et ses Menoths. Franchement ça claque et c'est fait en 2-4-2 :)
--- Fin de citation ---
Merci du tuyau, je vais test ça sur quelque bidouilles pour voir :).
Sinon j'aime vachement le jack Cryx. Les effets verdâtres son bétons ! Le violet est très correct. La ou je suis moins fan, c'est les petites finitions comme les parties os qui mérite un peut plus de taf. Mais c'est vraiment du chipotage ;)
Cheveu:
--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 22:29:37 ---Merci du tuyau, je vais test ça sur quelque bidouilles pour voir :).
Sinon j'aime vachement le jack Cryx. Les effets verdâtres son bétons ! Le violet est très correct. La ou je suis moins fan, c'est les petites finitions comme les parties os qui mérite un peut plus de taf. Mais c'est vraiment du chipotage ;)
--- Fin de citation ---
Je fais Bleached Bones puis lavis Agrax puis je line au PA Sable clair. Qu'est ce que je pourrais faire de mieux ? Plus dégrader le truc ? Autre chose ? ^^
parodius:
--- Citation de: Cheveu le 19 février 2013 à 23:17:30 ---
--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 22:29:37 ---Merci du tuyau, je vais test ça sur quelque bidouilles pour voir :).
--- Fin de citation ---
Je fais Bleached Bones puis lavis Agrax puis je line au PA Sable clair. Qu'est ce que je pourrais faire de mieux ? Plus dégrader le truc ? Autre chose ? ^^
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est la photo qui rend pas top ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique