MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2013

<< < (5/41) > >>

Froutch:
Merci,

Pour le bleu c'est assez simple en fait : bleu Prince auguste air. Il est super flashy et couvre juste ce qui faut pour une utilisation en glacis.
Du coup :
- sous couche noir avec pré-ombrage blanc
- couche de bleu (aéro possible mais j'ai la flemme de le sortir en ce moment du coup pinceau ça va bien)
- on éclaircit comme un sagouin avec du gris space wolf ou ice blue de la gamme GW,
- en cas d'éclaircit un peu trop sauvage on reprend le bleu de départ dilué pour un galcis,
- on finit au blanc pur.

En pratique ça va très vite tellement ce petit pot de bleu est une tuerie.

Thunder_n:
cool merci bcp :)

Morkipu:
Temps neigeux + fig qui donne envie = la peinture du dimanche

J'ai fait sauter les ailes de Batman et les bras à la Khali qui n'apportaient rien à mon sens, ni en terme de respect de ses règles (pas de Flight) ni visuellement ; ça me semble mieux et plus épuré.

Cyriss-adept:
Voilà ma conversion d'arcanist pour le Iron mustard, je joue 2 arcanistes dans une de mes listes, et comme je ne joue jamais de doublons il me fallait un pitou converti. Il est pas tout à fait fini mais suffisement avancé pour que les orgas se fassent une idée:

Toujours le même problème avec les mobiles, l'image est plus contrastée qu'en lumière normale à cause du flash.

SHWTD:
Le poing pourrait être problématique parce que c'est une arme récurrente de l'armée. Sinon, c'est chouette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique