MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2013

<< < (12/41) > >>

darkshenker:
Magnifique vraiment!!!

--- Citation de: parodius le 13 février 2013 à 20:05:46 ---
--- Citation de: bdrumn le 13 février 2013 à 19:58:46 ---
--- Citation de: parodius le 13 février 2013 à 19:21:14 ---Voici donc Dudull' mon Nomad à moi... (2 grosses heures de taf sans grosse motivation :()

--- Fin de citation ---

2 heures!!!!

Je ne sais pas comment tu fais pour peindre aussi vite... Et en plus c'est beau.
Va falloir faire un contrôle antidopage.

--- Fin de citation ---

Les joie de l'aerographe ;)

--- Fin de citation ---

A ce niveau je veux bien un tuto en vidéo histoire de savoir comment rentabiliser mon matos...
J'avais bien suivi ton tuto sur le décapage à l'époque! ;)

Thrawn90:
Magnus en blanc, c'est pas ce que je préfère. Le 'jack est bôôô. Quand à la réalisation elle est superbe. Y a des défauts ?! :o Et bien j'en veux des milliers de comme ça gavés de défauts !
Comment ?! En deux heures ?  :o L'a viré Maniaque le monsieur !
Excellent travail !
Les socles viennent de quelque part ? Comment qu'on les fait ?

(oui, il y a une promo sur les "?" et les "!" en ce moment)

Starpu:

--- Citation de: parodius le 13 février 2013 à 20:05:46 --- Ne vous fiez pas trop au photos, elles sont flatteuse.

--- Fin de citation ---

Ah oui t'as raison en fait c'est moche  ;D

Lazy town:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 13 février 2013 à 20:08:14 ---... Ce schéma et le rendu général est juste d'une perfectitude qui frôle la perfection... C'est la grande classe.

Je sens que je vais honteusement te le voler pour peindre mes (futur) Cyriss...

--- Fin de citation ---

Tu oublies le facteur "savoir peindre" (et pas le "olivier besancenot") que tu n'as pas mon bon victor,ça va donc être moche de ton coté

parodius:
J'vous assure, c'est pas si top ^^.
Pour un tuto video, hummm, à voir. Je ne m'estime pas assez bon pour ça. Mais je peut donné quelques tuyaux.
Pour les socles, c'est de la carte plastique "petite pierres" découpé grâce à un compa-cutter pile poil à la bonne taille :). Je les ai peint vite fait avec une couche de gris à l'aero, un brossage de gris clair, et un jus de peinture à l'huile que j'ai ensuite essuyé avec un chiffon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique