MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2013
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Lazy town le 13 février 2013 à 20:43:57 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 13 février 2013 à 20:08:14 ---... Ce schéma et le rendu général est juste d'une perfectitude qui frôle la perfection... C'est la grande classe.
Je sens que je vais honteusement te le voler pour peindre mes (futur) Cyriss...
--- Fin de citation ---
Tu oublies le facteur "savoir peindre" (et pas le "olivier besancenot") que tu n'as pas mon bon victor,ça va donc être moche de ton coté
--- Fin de citation ---
Et en plus ça sera du moche repompé chez un autre, il ne me reste plus qu'a utiliser du lavis qui pue pour le socle et j'aurais mon tiercé gagnant!
Gamin:
Parodius... ouch! :o Ah gna va te copier le jour où je sors mes mercenaires de leur boite.
Cyriss-adept:
Bon ben j'arrive toujours pas à prendre des photos décentes, il doit y avoir un truc pour désactiver le flash, même sur un mobile! Admirez mes cadrages de ouf, ça en dit long sur mes talents de photographe.
La prochaine étape c'est battle damages, mais je suis en quête d'inspiration pour faire des marquages militaires avant.
Starpu:
Plus la photo est raté et plus la peinture est belle ;D
Ce jack est tout simplement immonde, mais ça, ça a rien a voir avec ta peinture ;)
Portal:
--- Citation de: parodius le 13 février 2013 à 20:49:19 ---Pour un tuto video, hummm, à voir. Je ne m'estime pas assez bon pour ça. Mais je peut donné quelques tuyaux.
--- Fin de citation ---
Bon, j'avoue, je suis en train de faire mes premiers essais d'aérographe, et je serai bien tenté par un mode opératoire pour réaliser une gurine de ce genre, notamment le phasage des travaux : dans quel ordre on fait quoi, est ce qu'il faut faire du masquage, est ce qu'il y a des feintes particulières...
Pas sur le fonctionnement de l'aéro lui même, je commence à avoir pigé le truc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique