MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2013

<< < (17/41) > >>

Nagoth:
Voila Bg Everblight fini:

Photo de famille:

Désoler pour le flash je ne pouvais pas faire autrement. :-\

J'ai juste une petite question:
Es que j' aurais du peindre la peau de Lylyth de la même couleur que les beasts pour que cela sois plus harmonieux?

Gamin:
Bon j'avais pas publié un truc fini depuis longtemps. Voici donc quelques nouveaux modèles pour mon armée Orboros:

Booggy:
@Nagoth : Je suis pas très fan de la couleur de la peau des warbeasts, mais c'est un question de goût. Par contre, j'aime bien la couleur osseuse des excroissances !

Pour le schéma de couleur, je dois dire que je trouve plutôt sympa le fait d'avoir un boss dans un schéma différent (mais avec des rappels) du reste de l'armée, donc je trouve que ça passe bien. A la limite, j'aurai peut-être tenté un essai avec la cape de Lylyth couleur os, pour voir. Mais pour la peau de la nyss, ça me semble bien comme ça.

@Gamin : Wahouuu !! J'aime beaucoup le flashy de tes figurines ! C'est très propre, félicitations ! :)

Sechs:
C'est superbe gamin, quelles teinte as tu utilise à l'aéro pour ton bleu-vert-gris si particulier ?

PS : je trouve dommage que le socle soit si basique pour des figurines aussi réussies, ça te dessert vraiment...

Joss:

--- Citation de: Sechs le 17 février 2013 à 20:19:04 ---C'est superbe gamin, quelles teinte as tu utilise à l'aéro pour ton bleu-vert-gris si particulier ?

PS : je trouve dommage que le socle soit si basique pour des figurines aussi réussies, ça te dessert vraiment...

--- Fin de citation ---

Ca dépend des goûts. Moi j'aime bien au contraire un socle assez simple qui ne vient pas bouffer la figurine et le super travail de couleur.
C'est aussi plus simple à mon sens de donner de la cohérence l'armée avec des socles simples que lorsqu'ils sont très chargés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique