MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2013

<< < (18/41) > >>

Naranja:
J'aime beaucoup tes peintures Gamin c'est vraiment très réussi !
Ce qui me choque ce n'est pas que le socle soit simple parce que c'est très bien comme ça, c'est plus la texture de ta neige qui fait un peu trop laiteuse.
Sinon c'est superbe comme d'hab !

Gamin:

--- Citer ---PS : je trouve dommage que le socle soit si basique pour des figurines aussi réussies, ça te dessert vraiment...
--- Fin de citation ---

Moi et les socles... c'est un amour impossible. en fait, j'aime bien mes socles neige... je pourrais texturer, faire des rochers gelés, ect... mais j'ai envie de socles simples. Mais peut-être qu'un jour je ferais une armée avec des socles ultra-travailler, genre des cochons  ;D!

Gamin:

--- Citer ---quelles teinte as tu utilise à l'aéro pour ton bleu-vert-gris si particulier ?
--- Fin de citation ---

Alors y'a divers mélanges de Underbelly Blue (P3), Beaten Purple (P3) et Incubi Darkness (nouvelle gamme Citadel). Et ensuite y'a divers glacis des même teintes et des lavis de Coelia greenshade (nouvelle gamme Citadel).

Manhexter:
Superbe peinture sur ces orboros. D'ailleurs, avec une peinture pareille je trouve cela un peu dommage de ne pas avoir pris le temps de boucher le jointure de la jambe du Ghetorix avec de la green.

Daemon:
superbe peinture pour tout les deux .....  :o .

@ Gamin : qu'utilise tu pour faire tes socles, je trouve qu'ils sont trés réussis !!!!! Simple mais efficace .

D'avance merci .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique