Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shogun

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Infernals / Re : Re : Open the Gate..
« le: 13 février 2020 à 09:13:51 »
Tiens autre question, quels solos tu considères comme plus sacrifiables et tu utilises en premier pour invoquer des horreurs? Les wretchs j'imagine? Roget?

@Shogun : j'avoue je jouerais tout le temps Eilish2 aussi, avoir un hex blast c'est jamais perdu. Nicia2 je vois moins le truc par contre.

La majeure partie du temps, premier tour ça sera un wretch. Second tour ça sera un solo qui ne te sert pas forcément beaucoup (après une activation genre nicia/ Alain runewood, où même Eilish2 si il n'y a rien a hex blast). Sinon, moi je sais que ça m'arrive souvent de sacrifier Roget T2 après armonious exaltation pour permettre d'envoyer la sauce, sinon au plus tard T3.
S'il n'est toujours pas sacrifié après, ça veut dire qu'il garde une option KTC en réserve je dirais ^^

PS: Marcel a été plus rapide à répondre ^^

2
Infernals / Re : Open the Gate..
« le: 12 février 2020 à 18:28:37 »
merci pour les CR détaillés !
Fun fact, je commence à peindre (et jouer) mes infernaux, j'en suis arrivée à ma dernière monture de liste aujourd'hui pour zaatherot quasi identique à la tienne, j'ai juste nicia2 à la place d'un wretch et Eilish2 à la place de l'umbral. Je sais pas si c'est mieux, disons un peu plus offensif, mais en tout cas c'est assez drôle à jouer :)

3
UP !
Je reviens vers toi Kaal pour savoir si tu pouvais en envoyer 3 sur Brest (moi, Mathieu P et kuwanan). Vu le poids des figurines et la taille il devrait pas y avoir pour cher à envoyer, à la limite juste dans une enveloppe papier bulle où autre. A moins que tu connaisses quelqu'un qui passe par l'Iron West et qui pourrait me les donner à ce moment là?

Si il les fait vite. Je peux les emmener à l'ironwest.

Ils sont tout chaud tout pret, du coup ca me va si tu livre :)

3 donc. Veux tu que je te prête celui que j'ai (peint a l'arrache) pour le tournois Shogun ?

Parfait !
C'est gentil mais t'embête pas, je le colle et met 2 petits arcs à réception et ça sera bon pour le tournois qui ne réclame que le BG de peint ;)

4
Achats & Petites Annonces / Re : [Impression 3D a la demande] Hermit
« le: 05 février 2020 à 17:46:15 »
UP !
Je reviens vers toi Kaal pour savoir si tu pouvais en envoyer 3 sur Brest (moi, Mathieu P et kuwanan). Vu le poids des figurines et la taille il devrait pas y avoir pour cher à envoyer, à la limite juste dans une enveloppe papier bulle où autre. A moins que tu connaisses quelqu'un qui passe par l'Iron West et qui pourrait me les donner à ce moment là?

5
Y'a bien quelqu'un sur la capital avec une voiture pour emmener des pitous non? :)

Sinon, pour ma part, payé !

6
Skorne / Re : Re : Mon pairing skornes et futurs CR
« le: 30 janvier 2020 à 10:35:18 »
Merci pour la partie et le CR.
Quel zalo ce JV, frapper un homme à terre ;)
Non, ça c'était juste pour se réénergiser (un concept bien de chez nous

7
Quoi de neuf concernant l'hermit?  :)
J'aimerais bien en avoir un pour l'Iron West, que je puisse jouer mon armée infernal à son plein potentiel

8
justement, en débriefing la game avec un de mes 2 experts Skorne (le vil shogun), celui ci me rappelait que Morghoul était d'une tristesse infinie quand il ne pouvait plus sprint, car il fait un taf énorme au close (le sanctifier en est témoin...), mais ne peux pas se permettre de rester exposé.

Ah bon? J'ai dit ça moi? :)
J'irais même jusqu'à dire que Morghoul aurait pu finir l'Avatar quand il venait te contest ta zone rectangle en fin de game !
Mais bon, c'est toujours plus facile à dire quand on est observateur que dans le stress de la partie !

9
Skorne / Re : [Long terme] Aventures Skorne de PA
« le: 21 janvier 2020 à 15:27:07 »
Merci pour le CR !
Au plaisir d'avoir une revanche où je ferais moins de bourdes pour avoir une chance de gagner ! :)

10
Réclamation !
PA jouait skorne et pas legion
shhhhhhht, c'est moi le meilleur skorne ! xD

11
Skorne / Re : Mon pairing skornes et futurs CR
« le: 20 janvier 2020 à 20:34:04 »
Tournois tip top contre des gens agréables qui m'ont permis de me remettre en selles après mes 5 mois d'absence quasi complète dans le jeu dans de très bonnes conditions :)
Débrief rapide de mes games :



Partie 1 vs Shredinette

Elle a une liste lol avec 3 gargants, et une absy2 avec moult shredder etc...
Elle sort évidemment absy comme j'ai double SG dans chaque liste ^^, de mon côté je sors mak3 parce que je me dis que KTC compliqué pour elle et je peux bien remonter si je prend l'alpha dans les dents. Elle a le T1 et court milieu de table. Je fais plus ou moins la même chose en m'exposant et mettant du monde devant mes BE pour compliquer sa potentielle alpha.
Si elle commit, elle tombe les BE mais prend la foudre après, sinon elle gratte un peu mais je suis au scénar après.
Finalement elle gratte des immortels et temporise. Mon T2 je tue les 2 bouches et une lourde avec feat pour sécuriser les kills grâce à incite tout en campant 5 de furie pour éviter l'option KTC après. Mes immortels jam un peu partout.
Elle voit que KTC est impossible ainsi que l'attrition. Je gagne.

Partie 2 vs PA

Il a Morghoul2 dans son pairing, c'est le caca à cause du feat qui va me mettre très mal pendant un tour. Je fini par me dire que vu les 3 unités d'immortels, mak3 a ses chances pour rentrer dedans et nettoyer un peu en retour (première de 2 énormes erreurs de ma part dans le match, à postériori, zaal2 aurait eu un meilleur match grâce au feat défensif et à mes possibilités d'attrition qui semblent un peu mieux car 2 BE pour repop).
Je gagne le toss et.... je commence ! Je ne l'ai pas encore précisé, mais le scénar est -0-
La connerie du gars qui réfléchis trop et se dit que "oui, mais je veux pas qu'il me menace trop loin sur le scénar et j'ai envie de poser mes fesses avant dans les zones !". La réflexion était bonne, mais la décision pas du tout appropriée quoi x)
Bref, après cette deuxième grosse bourde, la partie se passe, on court tous les deux, je respecte plus où moins les menaces, 6 immortels sont à portés de charge d'une BE, je me dit "ça passe !" mais ça passe pas, c'est très dommage.
Il feat et freeze mon armée en scorant 4. Mak n'a rien a porté de charge mais tente quand même un KTC du désespoir grâce au spell galette, mais ça passe passe évidemment.

Bref, je joue mal et je mérite ma défaite. Après ça, bien que j'aime ma mak3, je me dit qu'il est temps que je fasse un peu plus confiance à zaal2 que j'avais fini de peindre 2 jours plus tôt et avec qui je n'avais presque jamais joué car je préfère faire un peu plus original habituellement...

partie 3 vs Slec

Il joue la faction Trident avec des trucs autour mais... C'est étrange, pas de trident dans les listes !
Bon par contre il y a quand même garryth2, donc à mon avis il va la sortir, et moi je fais confiance à zaal2.
Il gagne le toss si je me rappelle bien et commence.
Il court avec tout, je fais de même en faisant tant bien que mal un bunker avec mon armée entre kréa, agoniser, vision sur une BE au centre bien exposée et hermit planqué à portée de tout ce qu'il faut.
La il me fait un T2 de l'espace où il arrive à m'arracher non seulement une BE, mais pas mal d'immortels dans une unité et la kréa sur des jets bien au dessus de la stat.
Donc moi forcément ben, je devient très salé et je me surprend même en train de rager et de couiner comme un débutant (moi qui pensait que ça ne m'arrivait plus !)
Bref, je me dit que c'est plus où moins la fin etc... j'y arriverais jamais... blablabla du mec pas drôle (et je m'en excuse Slec si tu me lis !)
Mais je joue quand même, parce que bon, quitte à être dans le caca et à faire ma première partie contre ce caster, autant voir ce qu'il a dans le ventre !
Donc, j'envoie tout ce que je peux manger les quelques trucs qui étaient à portée de mes immortels, je jam au mieux, je feat et j'attend.
Il prend beaucoup de temps à essayer de tuer des trucs ( il essaye même pas sur la BE) et me rend la clock. Je vois le caster avec 2 focus qui n'a pas assez reculé et à portée de la BE par dessus le muret qu'il a posé. des immortels peuvent aussi y aller...
Bon, ben forcément, je tente !
C'est parti, tout les immortels sont boostés à la touche (3/4) je fais un peu de dégats, il manque 2 grosses patates de BE sous stone Wrath et c'est bon (je garde un molik que je vois à portée de charge et full âme au cas où). Attaque de charge, rate, 2e => touche ! je fais gros bobo car je suis à +6, mais petit jet et pas de spike donc il reste 8 PV.
3e attaque rate....
Dernière attaque.... TOUCHE !
J'exulte ! c'est la fin ! Jet de dégâts ===> triple 1
..........
..............
.....................
La je deviens salé au point d'en mettre partout autour de moi. JV qui observe la scène explose de rire...
Je me dit, même pas grave ! Il reste Hakaar pour contrevenir à ce malentendu. Je pose proxy pour faire charger sur caster, mais le flag m'empêche de me poser entre 0.3-0.5 pouce....
JV exulte et court dans la salle voir Arc Ange pour lui dire qu'il faut absolument qu'il vienne voir ce spectacle....
Bon, il me reste 7 minutes, lui 3.
Tant pis la merde, je fais courir tout ce j'ai vers son caster et puis voilà.
Et là ben... il a pas assez de temps pour se dépêtrer de tout et je gagne à la clock.
Je n'y crois même pas tellement j'ai souffert psychologiquement pendant cette partie.
Bon, Zaal2 c'est bien, le feat calme vraiment les choses.
La partie reste pleine d'enseignements pour moi malgré tout et j'en reste satisfait de ce point de vue (et désolé encore Slec de m'être emporté comme ça !)

Partie 4 contre Wulfkrieg

Il joue Blight fyana2 et lilith3
Je continue de faire confiance à Zaal2 en me disant que qu'importe ce qu'il sort, il n'a pas vraiment de quoi tomber les BE le tour du feat.
Il joue lilith3.
Bon, j'ai juste à survivre au KTC en jouant safe et ça devrait bien se passer ensuite.
Il a le T1 et court pleine balle.
Là je me dit, bon, on va faire du lol. Je ne feat pas T2 et je fais un bunker en collant socle à socle mes BE qui ont courru au centre, Kréa et ago derrière ainsi que l'hermit et bien évidemment zaal2 au chaud qui campe 4. Les unités qui courent sur les côté et je sers les fesses.
Une tentative de jeu d'attrition se passe mal et globalement ensuite on arrête la partie parce qu'on sait qu'il ne peut pas revenir à cause de mon feat le tour d'après.
On regarde plusieurs scenarii différents, mais bon. Sa liste ne peut pas passer. Win

Partie 5 contre Kurogami

Absy1 et Krueger. La table montre 3 belles forêts au centre...
Bon, je sors zaal2 en me disant que ça va être long et douloureux.
Il gagne le toss et joue en premier. Le scénar est | |
T1 il court à fond mais oublie de pop solo avec BE.
Mon T1 je court aussi sans feat en mode "je propose un trade possible de BE, mais faudra mettre beaucoup dessus pour le faire"
Il le fait en envoyant le lord boosté aux hormones et à la cocaïne, pleins de tirs du stormpioupiou, l'unité de death wolves et je sais plus quoi. La BE meurt malgré l'hermit. Il arrache en prime des immortels des deux unités en plus, et feat.
Retour de baton me fait tuer les death wolves, le lord et 3/4 tharns à portée de charge des immos (mais qui tough comme des cochons, donc au coût de pas mal de ressources).
Je feat, ma BE restante court dans la zone à environ 7' du storm en dehors de son feat pour pouvoir menacer au tour d'après. Mes immos jamment (ah oui, et mon escouade de droite avait la moitié des immortels à 10 de l'UA au lieu de 9', je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était 10, cette demie unité ne me servira pas de la game, j'ai bien retenu la leçon maintenant !)
je marque 1
T3 il leech fury, il fait vite pour pas perdre trop de temps pendant ce tour et tuer quelques pièces vivantes spécifiques, il enlève d'abord sur ghetorix puis pioupiou.
Reste 1 sur pioupiou, petit test.... 9....
Aye.... pioupiou reste sur place et arrache une stone à côté.
Ma BE à 7' sous feat fait WOAAAAAAAAAAAAAA fête du slip !!!
C'est la merde pour lui, il tue quelques immos pour déjam et marque 1 mais moi aussi.
Tour d'après le BE avance avec sa grosse broche du stormpioupiou comme un amércain vers une dinde le 24 décembre.
Aprés avoir ben mangé, la BE va dominer tout le flanc le reste de la partie.
Par la suite je prend avantage au scénario jusqu'à avoir 4 points d'avance. Mais ça me prend du temps.
En fin de partie il me reste 30 secondes pour leach fury et faire mes test et aller contester son flag en faisant courir ma BE. Entre temps il m'a fait faire des free strike pour tuer Caul qui court contester mon flag, mais ce gros sagouin tough à chaque fois !
Je fini mes actions obligatoires, il me reste 2 secondes. 7-4
T6 il fait je sais plus quoi, marque 1.
Je repasse la clock instantanément. Je n'ai aucune action obligatoire à faire comme leach fury ou feu, car tout est réglé le tour d'avant. 7-5
Il me reste 1 seconde. Il a 3 minutes pour tenter une égale au scénario en vidant une zone, mais dans tous les cas je win après à la poutre.
Il me dit qu'il faut impérativement faire un tour en 1 seconde mini, ce que je réfute. Orga dit que si, je lose clock du coup...
Bon, c'est frustrant sur le coup, mais ça va. Comme me l'a rappeler Kuro, ça reste une très bonne partie serrée jusqu'au bout de la clock qui m'a appris pleins de chose sur ce match que je n'avais encore jamais fait ! Et la fin étant assez tendue, j'aurais tout aussi bien pu ne pas réussir à rentourner la clock à mon adversaire en moins d'une seconde ^^
Me reste plus qu'à jouer une fois contre krueger2, mais vu que je joue que de l'exalted, pas dit que ça se produise de si tôt x)


Bilan:

3-2 reste un résultat honorable, surtout pour une reprise du jeu après une grosse pause.
Moi qui avait peur de m'ennuyer en jouat Zaal2, je me suis finalement bien amusé avec :)
Je pense juste changer le despoiler pour un cyclop shaman+raider qui m'aideront plus. Car concrètement là, à part sauver 1 de fury et donc juste 1 boost sur piéton, il n'a servit à rien.
Makeda3 n'est pas aussi versatile que je pensais, va falloir trouver mieux comme réponse à Menoth !
Prochain RDV Iron West, en Infernal si j'ai le temps de tout peindre et que j'ai toutes les figurines, sinon rebelote skorne avec Zaal2 et peut-être une meilleure réponse à Menoth. Surtout à cause de cyrénia et de l'avatar pété ! :)

Merci de m'avoir lu même si c'était pas aussi exhaustif que prévu, et les commentaires sont les bienvenus !

12
Skorne / Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 20 janvier 2020 à 17:48:59 »
Bon, moi déjà ce qui me choque à première vue, c'est l'absence de double BE dans tes listes. C'est pas bien, c'est pécher et mérite repentance !
Blague à part, Rashet, la liste, j'aime bien le concept. Effectivement en exalted c'est fort. En revanche moins fana de Mak3. De base j'aime moins en DoA car t'es toujours vraiment embêté au scénar par les manques d'unités et de solo, que ce soit pour scorer ou contest. La Rashet paraît bien plus stable et solide.

GG sinon pour les games, le KTC de Iona contre JV a du avoir une saveur sans égale :) :) :)
Côté infernal, je ne suis pas tout à fait d'accord contre exalted, entre black spot pour zaatheroth et tout ce qui est disponible, la faction a vraiment de quoi ventiler, je pense qu'il faut surtout avoir une bonne expérience de la faction et toutes les ref intéressantes pour pouvoir faire plein de belles choses

13
Très bon tournois ainsi que l'orga, des adversaire agréables, une atmosphère détendue où tout le monde échange avec tout le monde.
A refaire avec grand plaisir l'année prochaine ! :)

A dans un mois pour ceux qui n'auront pas peur de venir au pays des crêpes et de la pluie ;)

14
Infernals / Re : Open the Gate..
« le: 14 janvier 2020 à 13:19:30 »
Tout à fait d'accord avec tes remarques/réflexions.
J'aurais ajouté à cela que la faction est longue à jouer tant qu'on ne l'a pas vraiment bien en main tellement les possibilités et interactions sont nombreuses.
Je ne pense pas que les umbrals gardian soient indispensables car on ne peut pas invoquer avec, même s'ils sont vraiment bien par ailleurs.
Alain Runewood qui va sortir le mois prochain va tellement up encore la faction avec son +1 au jet de départ et avec ses insidious plan pétés qui ne réclament même pas de LOS qu'il est déjà dans toutes mes listes :p
Ce qui va le plus embêter infernal sera les listes qui bloquent bien la magie je pense à l'avenir, type exalted double BE, le book menoth etc...

15
Si vous ne connaissez pas la liste d'Arc-Ange avec cyrenia, il se fera un plaisir de peut-être vous la jouer rien que pour vous sortir ses trix de gros vilain. Ca paye pas de mine mais c'est TRES pénible à affronter. On peut facilement se laisser surprendre ^^
Sinon je pourrais bien prêter un hermite.
Ca serait parfait :D

16
Skorne / Re : Mon pairing skornes et futurs CR
« le: 13 janvier 2020 à 12:41:01 »
Zaal2 c'est de la bonne liste efficace qui encaisse et tappote un peu. Gaffe à pas perdre trop vite les SG, qui sont globalement ce que tu as pour ouvrir du lourd. J'ai toujours du mal avec les listes qui n'ont que deux unités mais bon, les goûts et les couleurs...
Mak3 exalted j'avoue être surpris :)
Yep, je n'ai pas masse d'entrainement avec zaal2, même si je connais les refs sur le bout des doigts, donc ça sera au feeling, bon où mauvais :).
Par contre j'aime beaucoup mak3 exalté. C'est très rigolo les AG mat11 pow18. Tough sur les copains de makeda aussi :p

17
shogun, je vais te jouer cyrenia ce week end, et on verra si tu t'en sort mieux que la derniere fois!!

Connais pas ce caster et la faction, c'est pas celui qui vole et qui est retenu au sol par des chaînes?
Je me souviens pas d'en avoir vu un autre sur une table dans ma mémoire.
Si vous ne connaissez pas la liste d'Arc-Ange avec cyrenia, il se fera un plaisir de peut-être vous la jouer rien que pour vous sortir ses trix de gros vilain. Ca paye pas de mine mais c'est TRES pénible à affronter. On peut facilement se laisser surprendre ^^

18
Skorne / Re : Mon pairing skornes et futurs CR
« le: 13 janvier 2020 à 10:28:03 »
Bon allez !
Pour fêter les presque 12 mois sans poster, je viens mettre ici mes listes du dernier tournois (normalement) en tant que skornes avant mon passage aux infernaux :)
Comme je joue skornes depuis que j'ai commencé il y a 3 où 4 ans, je commence à avoir envie de voir un peu autre chose.
Mais en attendant ! le SWAG me verra avec le pairing suivant:

Skorne
[Theme] The Exalted

[Zaal 2] Zaal, the Ancestral Advocate [+29]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Despoiler [17]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Novitiate [0(2)]
Extoller Novitiate [0(2)]
Extoller Novitiate [0(2)]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Supreme Guardian [16]
Supreme Guardian [16]

Skorne
[Theme] The Exalted

[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Molik Karn [19]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Extoller Novitiate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Supreme Guardian [16]
Supreme Guardian [16]

Makeda3 exalted était l'année précédente ce que j'avais sorti en 3e liste pour le qualif par manque d'inspiration mais qui s'était avéré être une super surprise pour ma part et que j'ai gardé depuis sans la modifier d'un iota car très équilibrée à mon sens.
N'étant pas fan de Zaal2 à l'origine je fini par me lancer car faut dire, c'est vraiment fort. L'ajout de l'hermit me permettre de les rendre intuables où presque le tour de feat entre ago, kréa et Vision de zaal. Je vais enfin pouvoir foncer dans le tas avec sans avoir peur de les perdre ! Et ça c'est rigolo tout plein :)
Par contre il me manque pour le moment un novitiate (mais prêté par lazyhaze => merci d'avance ! :) ) et surtout l'hermit. Si je n'arrive pas à trouver âme généreuse d'ici là, j'apporterai Abidan à la place, qui est très bien aussi, mais moins à mon goût dans la liste.
Voilà, vos avis sont le bienvenus !

19
ça sent la liste pétee ça.  moi je te donnerai rien!!!  :D
Toi tu joues Harbi, tu n'as plus d'âme ! Même avec un 0-6 ça reste pas correct de présenter ça à ton adversaire :p
A tout hasard (faut bien essayer :) ) est-ce que quelqu'un aurait un void archon à prêter pour l'évènement (où connaît quelqu'un susceptible de pouvoir en prêter un)?
Juste le temps de faire les parties avec et hop ! je le rend dimanche  :D
Pas facile de mettre la main dessus en ce moment

Changement de programme (enfin, plus précisément, de liste :) ), j'aurai besoin finalement non pas d'un void Archon mais d'un hermit et d'un extoller novititate  ::) :D
Je fais appel aux âmes charitables !
Extoller novitiate c'est sur. Hermit faut qie je me decide sur si je l'utilise.

Mon sauveur ! Si impossibilité de mettre la main sur un hermit, je remplaçerais par abidan (mais bon, hermit ça paraît mieux dans ma liste :P , si vous êtes sages je posterais mes super listes de top leader prétendant ultime à la première place du podium ! )

20
A tout hasard (faut bien essayer :) ) est-ce que quelqu'un aurait un void archon à prêter pour l'évènement (où connaît quelqu'un susceptible de pouvoir en prêter un)?
Juste le temps de faire les parties avec et hop ! je le rend dimanche  :D
Pas facile de mettre la main dessus en ce moment

Changement de programme (enfin, plus précisément, de liste :) ), j'aurai besoin finalement non pas d'un void Archon mais d'un hermit et d'un extoller novititate  ::) :D
Je fais appel aux âmes charitables !

21
Salut kaal !
Si toujours faisable, je serai preneur d'un hermit :)
Je peux payer par paypal où autre.
Si tout se passe bien et que tu connais quelqu'un qui passe par le SWAG, j'y serai aussi !

22
Normalement, je recois mon second Void Archon bientôt, et je devrais n'en jouer qu'un.

Je te confirme dés que je l'ai effectivement recu.

Super ! Merci bien !
C'est pour la gloire de skorne donc ça sera bien utilisé  :P

23
A tout hasard (faut bien essayer :) ) est-ce que quelqu'un aurait un void archon à prêter pour l'évènement (où connaît quelqu'un susceptible de pouvoir en prêter un)?
Juste le temps de faire les parties avec et hop ! je le rend dimanche  :D
Pas facile de mettre la main dessus en ce moment

24
Inscription faite et payée ! à confirmer donc :)

25
Moi je suis juste content qu'ils lui ai rajouté 2 PV à sa sortie   :)

Sinon, je pense que l'archon n'a pas sa place en exalted mais plutôt en WoD où il peut avoir vraiment sa place.
Avoir un antiheal dans n'importe quelle gunline hors spell c'est vraiment top dans la méta actuelle !

Pages: [1] 2 3 ... 7