Auteur Sujet: Une compo Kraye en 50 points orientée légers  (Lu 14675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Une compo Kraye en 50 points orientée légers
« Réponse #50 le: 17 septembre 2012 à 11:29:49 »
Pour avoir pu tester ces derniers temps, je valide complètement la doublette de Minutemen avec Kraye !  ;D
Pour le Gallant, j'avoue que j'ai du mal à le sortir autrement qu'avec Constance... mais c'est vrai que son Shield Guard ne peut qu'être bénéfique à Kraye (ça évite de se poser la question de mettre une Sentinel... :-X).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Une compo Kraye en 50 points orientée légers
« Réponse #51 le: 17 septembre 2012 à 11:33:54 »
Pour avoir pu tester ces derniers temps, je valide complètement la doublette de Minutemen avec Kraye !  ;D
Pour le Gallant, j'avoue que j'ai du mal à le sortir autrement qu'avec Constance... mais c'est vrai que son Shield Guard ne peut qu'être bénéfique à Kraye (ça évite de se poser la question de mettre une Sentinel... :-X).
Après moi je joue beaucoup Gallant avec mes mercos donc j'ai du mal à m'en passer.
Et très honnêtement je trouve que c'est le meilleur compromis entre Stormclad et Centurion (pour en revenir au débat initial du topic)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Une compo Kraye en 50 points orientée légers
« Réponse #52 le: 17 septembre 2012 à 11:35:53 »
Pour le Gallant, j'avoue que j'ai du mal à le sortir autrement qu'avec Constance... mais c'est vrai que son Shield Guard ne peut qu'être bénéfique à Kraye (ça évite de se poser la question de mettre une Sentinel... :-X).

Avec constanze il gagne purgation, et ça c'est bien. Mais même sans ça, ça reste un bon jack pour tout caster de soutien.
Il génère son focus tout seul, ça permet de courir les premiers tours sans dépenser de focus, et le shield guard peut sauver la vie, surtout à Kraye.
Et puis les Precursors profitent bien du "easy rider"
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie