Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
This one is even further into the woods, so really no one can hear you scream ever.
C'est çà l'étranger, faut avoir l'esprit ouvert
J'irai bien, des gens de Besançon/Dijon/alentours intéressés?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Citation de: Rawr le 12 novembre 2018 à 08:33:01J'irai bien, des gens de Besançon/Dijon/alentours intéressés?Pourquoi pas !
Citation de: Titi le 12 novembre 2018 à 11:12:14Citation de: Rawr le 12 novembre 2018 à 08:33:01J'irai bien, des gens de Besançon/Dijon/alentours intéressés?Pourquoi pas ! Je vais réfléchir mais ça à l'air d'être au bout du monde
6h30 de route depuis Besançon, si on part le vendredi fin d'aprem c'est large
Citation de: Rawr le 15 novembre 2018 à 12:14:336h30 de route depuis Besançon, si on part le vendredi fin d'aprem c'est large ça commence pas le vendredi ?
@ Flo: Il faut qu'on en discute Mais Motivé quand même
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Arf ! Exact...Alors je ne serai pas disponible pour le Belgian Masters. Désolé...
Citation de: Titi le 21 novembre 2018 à 10:39:15Arf ! Exact...Alors je ne serai pas disponible pour le Belgian Masters. Désolé...