Je me demande quand même si cette référence est utile. Certes, dans l'idée, récupérer ses points de vie avec un mécano/toubib est excitant mais concrètement, c'est assez différent.
WM/H, on le sait, favorise l'attaque. Les parties ne sont pas faites pour s'éterniser, les figs volent et les meilleurs stacks de bonus ne tiennent jamais bien longtemps. Surtout, les dégats infligés sont toujours très supérieurs à ce qu'on peut récupérer en points de vie/cases de dégats.
Avec les Jacks (ou les beasts mais ça a l'air moins fréquent dans ce cas), le principe du mécano se conçoit : une première attaque chanceuse peut désactiver un système critique sur un jack quasi-intact et réparer les 2-3 cases vitales pour charger ou booster peut s'avérer crucial.
Avec des figs MPV, la perte de pts de vie n'affecte pas son efficacité. Et de toutes façons, les attaques adverses vont faire plus de dégats que ce que le mécano MOW va pouvoir réparer. Autrement, dit, les pts de la fig (vraisemblablement 2-3 PC) seraient mieux investis ailleurs, dans un solo qui tache ou dans le fait de compléter une unité en la passant à effectif complet.
D'où mes doutes sur cette référence qui peut légitimement faire baver mais s'avérer à l'usage très décevante, surtout dans un environement où les parties font rarement plus de 3-5 tours.