J'aime aussi la liste, et je vote moi aussi pour eEyriss, car tu as déjà les Widow comme chasseur de solo à la con (comme les xEyriss adverses, au hasard). Avec le Spriggan pour virer le stealth au besoin.
Par contre, au lieu d'un solo de poutre, je préfère avec l'expérience un Bokur (client de Karchev), pour le Shield Guard, qui permet de se mettre à l'abri d'un gros tir qui tache (genre CRA ou artillerie/jack de tir). Bon, c'est souvent à usage unique, mais théoriquement Karchev ne devrait pas être à portée des tirs dangereux plus d'un tour.
Niveau survivabilité, j'ai aussi apprécié un Kodiak qui fait un petit nuage (pour augmenter la défense contre les tirs en le plaçant avec Karchev dedans, ou pour couper les lignes de vues des chargeurs potentiels selon la menace). De plus, sous Unearthly Rage, il tape vraiment bien et place très régulièrement ses 2 initiales + G'n'S.
Mais on ne peut pas tout mettre, et on peut se passer du Kodiak avec ta liste, vue que les Greylord vont remplir son rôle.