- j'affronte uniquement les menoth du starter pack 2 players
Je trouve que l’infériorité numérique me fait énormément défaut, et me sent débordé des le 3eme tour
est ce normal aux vues de la compo ??
a) quand on commence, on prend cher, c'est normal.
b) les battlegroups ne sont pas équilibrés.
dans le cadre sorcha VS. Kreoss, tu disposes d'une infériorité numérique, d'une plus petite Zone de Contrôle, tu n'as pas d'arc node et un seul jack qui tire, et pas bien précisément ce qui fait qu'il ne peut vraiment toucher le caster adverse à coup sûr que le tour du feat (sinon, c'est du 11+ soit 50% de chance en boostant)
a contrario, ton adversaire peut te mettre KO de plus loin, il a un jack qui te fout en feu s'il te touche (et le tour du feat, il te touche s'il est à portée!) et peut aussi te relayer 2 immolations. avec sa petite armure, sorcha est cuite et recuite.
du coup, il te faut être loin (plus de 13" du repenter ou du revenger pour les tirs), bourrer les petits jacks avec les tiens (car ils n'ont pas la puissance pour défoncer de l'ARM khador avec leur P+S 13), ignorer le crusader (lent, pas de reach, pas de tir), utiliser boundless charge pour gagner la première frappe (idéalement, de derrière un muret car ça te donne pathfinder), ne pas s'acharner sur le revenger car il repousse. idéalement, tu dois plier intégralement le repenter en 1 tour, et ensuite gérer le reste. si tu arrives à laisser le débris du repenter entre ton jack et le crusader, il ne pourra probablement même pas te charger (mouvement merdique + terrain difficile)
allez, on se remotive!