Auteur Sujet: Soyons exigents  (Lu 24067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu74

  • Invité
Soyons exigents
« le: 12 octobre 2014 à 00:15:52 »
Premiers petits tests avec les sorties d'exigence.

Pthags avec maximus, le sacral vault et zuriel. En gros la liste :
pthags
BigZ/Scythean/Carnivean
Naga/Shredder
Vault/Maximus
Pot
2-3 autres trucs en soutien

Bilan :
- Zuriel sous DB ca tape honnetement sur des beasts skorne. mieux qu'un scythean en tout cas. j'ai enfin reussi a caser Char (jusqu'a present j'avais tjrs fait un double 1 pour une des touches ou un double 6 sur un des degats) et c'est vrai que c'est marrant et efficace avec son animus (et pouf plus d'Orin). Pis bon sinon il encaisse bien, l'avantage c'est que tenactiy peut suffire.
- le vault c'est n'imp. premier tour il genere 2 souls. je tue deux poufs du pot pour 2 corpses et 2 souls. tour suivant un mort en face -> pot full/vault full. le pot avance et spawn. le vault avance, tir 3 fois, entierement booste pour toucher -> 3 corpses et 3 souls -> pot full/vault full. rince and repeat. un lesser par tour, une zone parfaitement nettoyee de facon autonome. joie et bonheur. prevoyez un stock de tokens.
- maximus c'est... ce qu'on peut en attendre. une charge et une bonne dose de damage sur un drake, et le tour suivant charge sur une krea -> double 1. yeeeeaaaaahhh... bonne nouvelle avec unyielding et death shroud il encaisse bien. J'ai pas eu l'occasion de lui mettre tenacity pour dire, mais il a survecu a une touche au close, c'est mieux que nos solos everblight.
Tout ce petit monde sous FoW et spiny growth en permanence ca reste une tres bonne liste d'attrition.

Sinon test des blightblades avec Betty, en lieu et place de mes incubis habituel. Deploiement en ambush tour 3 pour chopper Zaadesh qui faisait innocemment les bordures de la zone -> 2 drakes wild -> rembourses. le critical grivieous sort sur un drake, mais ne sert du coup a rien. la partie prend fin tour 4 donc dur de juger. pour le coup la situation etait ideale : une fig simple a tuer a portee de charge direct, qui rend d'autres figs inutiles donc bon remboursement. Pas sur que ce soit tous les jours la fete. J'aurais pu faire pareil avec des tetards ou les incubis par ailleurs...

N-o-N-o

  • Invité
Re : Soyons exigents
« Réponse #1 le: 12 octobre 2014 à 09:11:51 »
Bah alors, tu testes pas les guêpes ?

Ptin, la vault :s

J'ai quand même l'impression que les nouvelles BE sont mieux que les anciennes (cyriss, minions).

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Soyons exigents
« Réponse #2 le: 12 octobre 2014 à 09:24:18 »
J'ai quand même l'impression que les nouvelles BE sont mieux que les anciennes (cyriss, minions).

Grave.. A part le Menoth...

Merci pour les retours, Manu, effectivement le vault a l'air d'être une tuerie.
Je pense que tu sous estimes un peu ambush, ça peut servir, moi c'est plus le MAT 6 POW 9 qui me freine...
Je te sens pas transcendé par Zuzu... Je me trompe? Il t'a un peu déçu?
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Soyons exigents
« Réponse #3 le: 12 octobre 2014 à 11:17:22 »
Bah ce qui est vraiment dommage avec les BE, c'est que la façon dont ils génèrent leurs ressources est trop hétérogène.

Si le BE Blight générait 1d3 corpse tokens et pouvait récupérer les corpses dans sa command range. Il serait bien plus efficace.

Le BE gatorbest vraiment bien sur le papier et je pense que ça se confirmera sur la table. La seule chose que je lui repprocherais c'est le 1d3 tirs. Ca va me saouler de faire 1 tirs quand j'en aurais besoin de 3 ! Sinon l'effet kisscool de l'arme compense un peu et en fonction de l'adversaire ça peut vite se transformer en 6 infanteries mortes en face.

Sinon Zuriel a l'air pas mal. Il fait ce qu'on attend d'une beast character à 10 pts. Le spray avec l'animus peut être marrant et mine de rien ca peut aider les 2 thagrosh a toucher un peu avec leur propre spray.

Pour Maximus, armure 18 au close 8hp, c'est carrément donné pour 2 pts je trouve. Ca enterre pas mal de solo de poutre. Faut que je le teste mais pour l'instant, il m'a l'air vraiment pas mal.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Soyons exigents
« Réponse #4 le: 12 octobre 2014 à 13:29:51 »
Citer
armure 18 au close 8hp

Non non, 5 hp!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Soyons exigents
« Réponse #5 le: 12 octobre 2014 à 13:45:02 »
Sur war room c'est marqué 8 donc je sais pas hein !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Re : Soyons exigents
« Réponse #6 le: 12 octobre 2014 à 13:52:25 »
Sur war room c'est marqué 8 donc je sais pas hein !
Et sur exigence aussi il est écrit 8 pv !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Soyons exigents
« Réponse #7 le: 12 octobre 2014 à 14:43:06 »
Je te sens pas transcendé par Zuzu... Je me trompe? Il t'a un peu déçu?

c'est a dire que pour l'instant je n'ai pu le tester que 2 fois sur table, contre la meme liste skorne hexeris. Pas vraiment un matchup ou il peut briller etant donne qu'il y a 6 fantassins en face... et 3 heavies.
- la premiere game je feate tour2 avec eabby, il tue molik mais faute aux des j'arrive pas a tuer un seul des 2 titans. le tour suivant il decede logiquement sous les coups des 2 titants + hexeris. j'apprends juste qu'il tombe molik peinard et qu'il faut 2 titans pour le tuer.
- la seconde il charge un drake sous DB, avec dans l'idee de faire son char sur zaadesh qui traine derriere. petit probleme : il one-short le drake au degat... le tour suivant il charge un titan, tue orin avec son char (ce qui permet a pthags de faire son tour peinard juste apres donc bien), et laisse le titant a 1PV. le scythean le tour d'avant avait laisse l'autre titant a 10Pvs, donc j'apprends juste que BigZ tape plus fort qu'un scythean sur du titan skorne.
Bref, j'ai pas encore eu trop l'occase de le voir briller.

Sous vassal, je l'ai essaye avec pthags contre une liste cygnar... full cav/jack. la aussi c'est super, et ma box a lache donc on a pas fini. il a juste eu le temps de griller 2 pitous au spray.
l'autre game je le joue avec elylyth dans un matchup... de merde : 3 huges base, ignore le stealth, immune au feu... ahem. il mettra quand meme le feu a severius grace a ses 2 sprays et lui fera 5-6Pvs.

Pour l'instant il est dans mes esperances mais n'a jamais eu l'occase de briller. Ca reste un mec hyper versatile. avec pthags il tape fort et bien, et en profite pour griller des solos important en face, tout en encaissant comme un dieu. J'en suis tres heureux, mais j'en attends encore mieux dans les bons matchups.

Bah ce qui est vraiment dommage avec les BE, c'est que la façon dont ils génèrent leurs ressources est trop hétérogène.
Si le BE Blight générait 1d3 corpse tokens et pouvait récupérer les corpses dans sa command range. Il serait bien plus efficace.

c'est sur que le gator est carrement plus a l'aise sur ce point.
en plus la synergie avec le pot est totalement infame. si tu te demerdes bien avec tes activations tu peux avoir les 2 fulls chaque tour, tout en faisant tes tirs boostes et en spawnant un lesser. sachant qu'en plus il apporte enormement a la liste pthags par ses attaques et ses passifs, et qu'en retour pthags le protege tres bien du close... le throne pleure un peu tout seul dans son coin.
son gros defaut c'est la SPD4, mais ma liste pthags ne va pas tres vite pour du blight, le pot non plus. et la RNG12 compense bien.

Citer
Le BE gatorbest vraiment bien sur le papier et je pense que ça se confirmera sur la table. La seule chose que je lui repprocherais c'est le 1d3 tirs. Ca va me saouler de faire 1 tirs quand j'en aurais besoin de 3 ! Sinon l'effet kisscool de l'arme compense un peu et en fonction de l'adversaire ça peut vite se transformer en 6 infanteries mortes en face.

au moins t'es pas limite en terme de cibles il me semble. tu peux cibler des trucs a 20" l'un de l'autre, c'est pratique pour sniper des soutiens/solos avec eyless sight, magique, non type, full-boost.

Citer
Pour Maximus, armure 18 au close 8hp, c'est carrément donné pour 2 pts je trouve. Ca enterre pas mal de solo de poutre. Faut que je le teste mais pour l'instant, il m'a l'air vraiment pas mal.

8hp, potentiellement def14 arm19 en legion... c'est juste fat. par contre niveau attaque et effet sur la table c'est binaire, mais efficace.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Soyons exigents
« Réponse #8 le: 12 octobre 2014 à 15:05:29 »
Citer
j'apprends juste que BigZ tape plus fort qu'un scythean sur du titan skorne.
Bref, j'ai pas encore eu trop l'occase de le voir briller.

BIG LOLZ

"Franchement, Zuriel tape mieux que notre beast de close préférée, mais quand il y a pas d'infanterie en face on perd un peu de son potentiel, même si il faut 2 titans pour le tomber et qu'il tombe des solos clés tout en tapant sur les beasts"

 ::) :P

Ma question bonus : l'animus. Quand tu tapes, est-ce que tu le lances systématiquement, ou est-ce que ça t'arrive d'hésiter ? (il me semble avoir lu que tu te plaignais d'un double 1 à la touche...)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Re : Soyons exigents
« Réponse #9 le: 12 octobre 2014 à 15:23:05 »
Citer
j'apprends juste que BigZ tape plus fort qu'un scythean sur du titan skorne.
Bref, j'ai pas encore eu trop l'occase de le voir briller.

BIG LOLZ

"Franchement, Zuriel tape mieux que notre beast de close préférée, mais quand il y a pas d'infanterie en face on perd un peu de son potentiel, même si il faut 2 titans pour le tomber et qu'il tombe des solos clés tout en tapant sur les beasts"

 ::) :P

nan mais ouais :P c'est pour dire le potentiel qu'il a ce petit.
pour l'instant les mecs en face le prennent pas au serieux en terme d'encaisse mais ca viendra. en tout cas il encaisse mieux que tout le reste de la faction. c'est toujours ca.
il tape mieux qu'un scythean contre le fameux profil def12-arm19 qui pose des gros problemes au scythean. par contre en cas de buffs/debuffs de mat/def le scythean est meilleur.
mais ca veut dire que dans certaines listes, dont typiquement les listes pthags, BigZ est autant/plus efficace qu'un scythean, c'est aussi enorme.
il snipe les solos d'infanterie avec char, meme caches au milieu d'une brique, et ca aussi c'est super-fat pour certaines de nos listes.

et tout ca, c'est meme pas sa vraie "specialite". c'est dire si j'ai bon espoir pour ce petit :)

Citer
Ma question bonus : l'animus. Quand tu tapes, est-ce que tu le lances systématiquement, ou est-ce que ça t'arrive d'hésiter ? (il me semble avoir lu que tu te plaignais d'un double 1 à la touche...)

l'animus ne marche que sur les non-wardude warrior models, donc n'aide absolument pas contre les doubles 1 en tapant une beast, ou pour trigger char (sauf warders).
on est pas chez Cryx ici monsieur :P

mais typiquement quand j'ai fait le char sur le titan j'ai lance l'animus vu que je choppais orin + 1-2 pitous de plus derriere. full-boost sur un spray continuous fire, t'as pas a reflechir trop longtemps.
c'est encore plus impressionnant de se dire qu'il a pougne le titan avec une fury de moins due a l'animus...
mais bon l'un dans l'autre je pense qu'il est plutot au niveau de degats d'un scythean, pas clairement au dessus. la c'est juste que mon scythean s'est encore rate.
ca reste tres bien pour une beast qui fait tant de choses a cote...
« Modifié: 12 octobre 2014 à 15:26:53 par manu74 »

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Soyons exigents
« Réponse #10 le: 12 octobre 2014 à 15:26:15 »
Ah oui pardon pour l'animus, excuse moi, c'est vrai qu'en tant que Cryx j'ai pas l'habitude des effets qui ne marchent que sur certains types de models :P

Merci pour les réponses en tout cas, ça confirme ce que j'en pense, que c'est un sacré monstre et qu'il va avoir une grosse grosse cible sur le front si je tombe face à lui... mais bon entre lui et d'autres cheatbeasts blights, le choix est dur lol ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Soyons exigents
« Réponse #11 le: 14 octobre 2014 à 09:42:33 »
a savoir :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?153988-Psychosurgery-Rolling&highlight=Psychosurgery

comment perdre du temps pour rien... mais bon, admettons.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Soyons exigents
« Réponse #12 le: 14 octobre 2014 à 10:39:01 »
Pour le coup c'est bien comme ça que c'est écrit, et ça amortit un peu l'aspect aléatoire du machin. Si tu lances vite tes dés (genre tu lance tout séparement sans trop regarder et tu appliques au fur à mesure) ça change pas des masses à la clock, c'est en effaçant les dégâts sur ta carte / ton appli / les gilles sur clicknfeat que tu perds du temps.

D'ailleurs en parlant de clock, j'espère que tout le monde sait qu'on ne peut pas décider de "forfeit" le heal d'une ou plusieurs beasts si on ne voulait en soigner qu'une ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Re : Soyons exigents
« Réponse #13 le: 14 octobre 2014 à 10:48:31 »
Pour le coup c'est bien comme ça que c'est écrit

mouais alors ca, c'est tjrs plus facile quand on connait la solution :D
parceque franchement "each model heals d3+1 box", si tu compares a la Mule "each model is thrown D6" "... or il me semble bien que pour la mule on fait un seul jet maintenant ?
cf http://privateerpressforums.com/showthread.php?159181-Conquest-Crit-Devastation-confusion&p=2032606&viewfull=1#post2032606

Citer
Si tu lances vite tes dés (genre tu lance tout séparement sans trop regarder et tu appliques au fur à mesure) ça change pas des masses à la clock, c'est en effaçant les dégâts sur ta carte / ton appli / les gilles sur clicknfeat que tu perds du temps.

bah c'est ca : devoir appliquer des heals differents a toutes les cartes ca prend du temps. pour peu que l'adversaire te demande des trucs ou n'arrive pas a suivre... tu perds du temps ou tu l'enfumes, c'est impossible a suivre proprement.
donc perso j'attends le ruling identique a la Mule, et j'ai bon espoir.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Soyons exigents
« Réponse #14 le: 14 octobre 2014 à 14:47:11 »
Selon la phase de la lune, c'est peut être la règle de la Mule qui sera (encore) changée :)

manu74

  • Invité
Re : Soyons exigents
« Réponse #15 le: 14 octobre 2014 à 15:23:02 »
pour la petite histoire j'ai pose la question sur le forum PP, et apparemment critical devastation a ete errate pour inclure "roll once for all models".
la logique est sauve...

manu74

  • Invité
Re : Soyons exigents
« Réponse #16 le: 15 octobre 2014 à 00:39:42 »
Bon j'ai put finir ma game contre Saturax et Stryker3 contre pThags.

Je pensais pas qu'il existait un caster cygnar capable de tomber la brique pThags... bein en fait si.
Cette version de stryker fait vraiment peur : elle tape tres tres tres fort, et tres loin.
Pas grand chose en blight qui l'inquiete, ca m'etonne qu'on le voie pas plus en tournoi vu que blight est en general un matchup difficile pour cygnar.

Sinon cote tests :
- Zuriel confirme qu'avec pThags il est juste auto-include. Les sprays pour gerer l'infanterie, sous DB+animus il massacre la cavalerie cygnar sous AS (et serait je pense plus efficace qu'un scythean contre leurs jacks DEF12), et tous les tours le vol lui permet de vraiment se placer de facon optimale. Son animus est vraiment rentable sur pThags quand on prevoit de faire popper du cloud avec rapture.

- le BE un peu plus mitige. Il apporte quand meme enormement par ses attaques (2-3 morts par tour en face, a bonne portee), son soulstorm oblige l'adversaire a bien cogiter avec son infanterie (et evitera a Zuriel une attaque de charge sous feat). Par contre il tanke quand meme moyennement moins bien qu'une heavy beast, et comme en plus il devient vite une cible prioritaire pour l'adversaire... Bref il apporte enormement a la liste mais d'un autre cote il l'affaiblit grandement en attrition. Dur de choisir entre lui et un ravagore.

- la liste en elle-meme est quand meme moins forte/directe que ma liste habituelle, mais beaucoup plus versatile et recursive. Le fait de generer autant de tokens et de pouvoir spawner autant de lessers en fire and forget ouvre vraiment enormement d'opportunites a la liste, qui auparavant manquait de vecteurs d'attaque.

Je vais continuer a la tester comme ca de toute facon, je pense qu'elle a du potentiel cache. Mais faut que je reapprenne a la gerer differemment de ma liste habituelle.
Le BE devrait bientot etre teste avec saeryn :
Saeryn
BigZ
Ange x 2
Naga
Vault
pot full
stalker x 2
forsaken x 2
martyr x 2

manu74

  • Invité
Re : Soyons exigents
« Réponse #17 le: 15 octobre 2014 à 10:06:32 »
Citer
Warbeast Packs are allowed/disallowed within the Warbeast restrictions on Theme Forces. If a Warbeast restriction states "non-character faction warbeasts" and your warbeast pack is of that faction, you can take it.

War Room will be checked to make sure Warbeast Packs qualify as both the number of warbeasts within the pack as well as a single unit for Tier Requirements.

A warbeast pack counts a X warbeasts and 1 unit, where X is the number of models in the warbeast pack.

evayl tiers 1 pour 4pts. ca c'est fait :)
(bon c'est pas interessant en fait, qui irait la jouer sans sa doublette d'anges ?)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Soyons exigents
« Réponse #18 le: 15 octobre 2014 à 10:19:36 »
evayl tiers 1 pour 4pts. ca c'est fait :)
(bon c'est pas interessant en fait, qui irait la jouer sans sa doublette d'anges ?)

J'allais le dire, c'est même complètement nul. Un harrier coute moitié moins, a un animus rigolo pour éliminer les solos. Ou alors tu sors un point de plus pour un bloodseer.
Bref, à jeter ^^
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

manu74

  • Invité
Re : Soyons exigents
« Réponse #19 le: 15 octobre 2014 à 10:25:12 »
Cela dit si un jour on voulait jouer le tiers 4 sans les 2 anges, maintenant on peut avec juste 4pts.
-> direction battle college pour se pougner les tiers et verifier si ca cree pas une breche qque part pour s'engoufrer :D

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Soyons exigents
« Réponse #20 le: 15 octobre 2014 à 11:49:26 »
Bon j'ai put finir ma game contre Saturax et Stryker3 contre pThags.

Je pensais pas qu'il existait un caster cygnar capable de tomber la brique pThags... bein en fait si.
Cette version de stryker fait vraiment peur : elle tape tres tres tres fort, et tres loin.
Pas grand chose en blight qui l'inquiete, ca m'etonne qu'on le voie pas plus en tournoi vu que blight est en general un matchup difficile pour cygnar.


Juste pour revenir là-dessus : en dehors des points forts décrits, Stryker3 est aussi un caster qui :
- repose sur des upkeeps
- repose sur l'attaque de charge du feat en tant que menace principale

Vayl2 et Saeryn pose déjà problème, donc. Kallus aussi, le tour de son feat (les incubi poppés peuvent faire échouer des charges). Une doublette de ravagores devrait aussi être pénible, en étant capable de manger 2 Stormlances  sous Arcane Shield/tour.

Mais contre Thag1 et sa brique, c'est vrai que je pense que Stryker3 est un excellent match-up  ;)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

manu74

  • Invité
Re : Soyons exigents
« Réponse #21 le: 15 octobre 2014 à 12:13:14 »
Moui vayl2 je parierais pas trop dessus. Purif est sympa pour virer les upkeeps de stryker mais le secret mignon d'evayl c'est qu'elle aime pas faire sauter ses propres upkeeps au passage :P (a part le tour de son propre feat, a voir si c'est suffisant).

Saeryn est effectivement notre meilleure reponse a stryker 3, vu que breath stealer va juste eliminer la cavalerie, et que son feat devrait lui permettre de tenir suffisament pour gagner au scenar. Le probleme c'est que si le mec a une autre liste cygnar gunline classique, faut quand meme etre couillu pour sortir saeryn en face, sauf en tiers 4 peut-etre.

La brique pthags classique a ses chances je pense en eliminant les solos clefs et en abusant du terrain. Pis bon en moyenne c'est du gros socle en face donc y a moyen de limiter le nombre de charges sur une beast unique en jouant compact. Une fois le tour du feat passe, pThags gere tranquille comme d'habitude face a cygnar. Ca va se jouer sur ce qu'il lui reste apres le feat :P

Bon sinon il reste pVayl qui doit out-range la liste et completement la demonter avec une seule de ses heavies. Elle a enormement de tricks qui devraient lui permettre de survivre au feat.

En tout cas je trouve qu'il joue suffisament different du reste de sa faction pour justifier d'etre dans les paires de listes. Comme vlad3, qu'on voit pas souvent non plus d'ailleurs. Ca m'etonne tjrs parce que vu de l'exterieur c'est juste super pour ces factions en terme d'ouverture d'appariement. Un peu comme mes listes full-infanterie en blight. Pour l'adversaire ca oblige a sortir de la reflexion standard : everblight -> je prends ma liste anti-beasts.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Soyons exigents
« Réponse #22 le: 15 octobre 2014 à 12:18:47 »
mais le secret mignon d'evayl c'est qu'elle aime pas faire sauter ses propres upkeeps au passage :P

Pchuttt!!!
Je te rappelle que la première règle du Vayl club est: on ne dit pas qu'on aime pas lancer purif avec ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons exigents
« Réponse #23 le: 15 octobre 2014 à 12:59:07 »
Tiens, je suis curieux pour Vayl1 vs Stryker3... je ne la joue pas du tout, mais sur le papier, je ne vois pas ce qui fait qu'elle est serait meilleure que les autres en terme de "out-range"... (pour les tricks, je suis OK ^^) ?

Sinon, je partage assez ta dernière analyse sur les ouvertures données par des casters différents du stéréotype de la faction !
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : Soyons exigents
« Réponse #24 le: 15 octobre 2014 à 17:39:11 »
A tout hasard manu, n'aurais tu pas un soucis de clock avec ta liste mass token/création de lesser ??

Meme si j'aime l'idée, j'ai l'impression que pthag se debrouille bien en liste "classique" brique
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna