Auteur Sujet: la meilleure liste troll en 35pts  (Lu 5306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cptkirk83

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 60
    • Voir le profil
la meilleure liste troll en 35pts
« le: 27 novembre 2014 à 19:33:31 »
Slt à tous,
J'adore les trolls mais je n'arrive pas à trouver une bonne compo en 35pts (alors qu'avec les autres factions je n'ai pas ce soucis).
Pourriez vous m'aider à me donnant une liste ? Je dispose de toute la gamme (à 75% peint :-\) donc pas de soucis pour tester
Merci d'avance

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #1 le: 27 novembre 2014 à 19:47:03 »
Slt à tous,
J'adore les trolls mais je n'arrive pas à trouver une bonne compo en 35pts (alors qu'avec les autres factions je n'ai pas ce soucis).
Pourriez vous m'aider à me donnant une liste ? Je dispose de toute la gamme (à 75% peint :-\) donc pas de soucis pour tester
Merci d'avance
Le mieux, c'est que tu fasses un début de liste pour que les gens puissent t'aider et montrer que tu n'attends pas que du tout cuit te tombe dans la bouche ;)
Quel warlock veux-tu jouer, quelles unités, etc...?
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne cptkirk83

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #2 le: 27 novembre 2014 à 20:04:19 »
Oui vu sous cet angle, j'ai l'air d'un gros fainéant.
En fait j'en ai monté plusieurs mais sans gros succès.
Ma dernière liste avait pour base Gunnbjorn , dozer, blitzer,bushwackers j'ai ajouté plusieurs variantes (champion +hero / fenblades.......) pour donner un peu plus de consistance au corps à corps mais sans succès

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #3 le: 27 novembre 2014 à 20:57:24 »
héhé Q2 dirait que les bonnes listes on les montent en faisant des essais (d'ailleurs je te conseille de regarder son CN spéciale création de liste)
Comme dit kaelis des listes qui poutre, on pourrait t'en sortir mais si tu ne "sais" pas t'en servir bin ça sert à quedal.
Dis nous ce que tu souhaites jouer, vers quoi tu veux t'orienter (cac ou tir) et la on pourra te filer un coup de main.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #4 le: 27 novembre 2014 à 23:40:53 »
Je crois que tu as terriblement besoin de lire ça.

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11812.msg161026#msg161026
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #5 le: 04 décembre 2014 à 06:35:45 »
Seigneur Dieu tout puissant : ).
Tu aurais voulu troller Q², je pense que tu ne t'y serais pas mieux pris.
Think hard, play fair : )

Mes figs

N-o-N-o

  • Invité
Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #6 le: 05 décembre 2014 à 09:25:17 »
Je peux que te recommander de jeter un oeil sur la tier list "Runes of war"  ;D


(Smiley mis à part, c'est vraiment reconnu comme compétitif ;). Par contre, arf, j'avais pas vu le 35, j'ai pensé 50 direct. Du coup je sais pas si c'est possible de bricoler un truc sympa en 35.)
« Modifié: 05 décembre 2014 à 09:29:41 par N-o-N-o »

Hors ligne Minsuk

  • Membre
  • *****
  • Messages: 300
    • Voir le profil
Re : Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #7 le: 05 décembre 2014 à 09:53:26 »
Je peux que te recommander de jeter un oeil sur la tier list "Runes of war"  ;D


(Smiley mis à part, c'est vraiment reconnu comme compétitif ;). Par contre, arf, j'avais pas vu le 35, j'ai pensé 50 direct. Du coup je sais pas si c'est possible de bricoler un truc sympa en 35.)

Je ne crois pas que ce tiers soit compétitif ou intéressant à 35 points, et je ne le recommanderai pas pour démarrer chez les trolls.

Tu devrais te pencher sur les références que tu imagines "amusantes" à jouer. Si tu n'as pas vraiment d'avis là dessus tu peux te fier à l'allure des figurines qui te plaisent et les inclure dans ta composition. En jouant tu verras ce qui synergise bien et les références à exclure.
Tough !

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #8 le: 05 décembre 2014 à 10:22:56 »
Citer
Oui vu sous cet angle, j'ai l'air d'un gros fainéant.
Un peu  ;) . Mais c'est surtout qu'une liste ne se construit pas comme ça dans le vide, surtout à 35 points où à mon humble avis, Hordes ne peut pas faire de liste tout venant.
Donc, il faut regarder ton méta (les gens avec qui tu joues). Est-ce que ton méta inclus surtout de l'Orboros, du Legion et Cygnar, auquel cas des compos très armurées peuvent te servir ? Est-ce que ton méta inclus beaucoup de Cryx, auquel cas des références comme des scattergunners ou les Grim peuvent te servir?...
Ensuite il faut regarder l'environnement. Compétitif en format 2 / 3 listes ? 1 seule liste ? Kikoolol ? Un peu de tout ?
Et puis aussi, il faut regarder quel style tu as envie de jouer et avec quoi tu es à l'aise. Perso j'aime les Grims & Jarl et je m'ennuie avec les autres warlocks trolls que j'ai essayés.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne azoxystrobin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 496
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : la meilleure liste troll en 35pts
« Réponse #9 le: 05 décembre 2014 à 13:33:10 »
Oui vu sous cet angle, j'ai l'air d'un gros fainéant.

Confirmed.
ça sent tellement le bait que j'hésite.
Alors comme on dit "demande à un fainéant, il te donnera un conseil" voici un conseil, va sur http://www.discountgamesinc.com/tournaments/ et utilise un netdeck comme point de départ.
Your tears are delicious