Pas besoin de plus populeux, faut juste pas mourir au tir/magie
un Hex Hunter ça menace 7" + 6", déjà l'erreur à ne pas faire c'est de ne surtout pas lui laisser avoir une charge à 10,5" sur toi + Battle Wizard, si chaque Hex Hunter peut ventiler deux figurines chacun c'est sur que tu vas te faire retourner.
Donc soit tu viens les jammer en deux lignes bien écartées de 6" pouces chacune, ce qui n'est pas évident à faire.
Soit tu prends des Raiders avec toi et tu restes hors range (12" environ). Si tu choisis cette solution alors il va marcher et te tirer dessus à la magie, c'est du 8 pour toucher donc s'il veut rendre le truc safe il doit feat, et s'il feat pas bah tu vas lui retourner ses Hex Hunters à ton tour suivant et du coup ça va handicaper son feat (def 16 avec ashen veil contre mat 6 + Dark Guidance / 2 attaques voila). Après t'es aussi tributaire du hasard avec le nombre de rebonds de l'Eruption of Spine, mais bon là on peut rien y faire...
De la même façon les Soul Hunters/Bane Riders t'apportent des solutions contre les Hex Hunters, mais en fait là on dévie parce que t'es Asphy 2 et t'as pas d'arcnode ?!? T'es une fille t'as pas de cheveux quoi ! Sérieux dans la vraie vie du monde véritable t'as 1 ou 2 arcnodes, si Gob avance ses hex hunters, toi tu avances ton caster en chargeant un truc, tu castes excarnate boosté, tu pop un Bile Thrall, tu nettoies sa première ligne d'infanterie, problem solved, tu TP out à 8" t'es safe derrière un mur par exemple. S'il n'y a pas de mur alors ton meilleur pari pour pas te faire punir par un assassinat c'est de tuer un helldiver ou un de tes arcnodes avec ton armée et/ou ton caster pour pouvoir te cacher dans le wreck, parce que c'est pas un Ravagore rat 5 (ou 7) qui va toucher ton caster def 19.
Pour les warspear c'est fort mais ça résiste juste pas à un parasite + bane knight/thrall. Comme souvent avec les Banes il faut se laisser charger en ayant un bon placement pour assurer qu'il te nettoie la moitié de ton unité et que tu ventiles la sienne en contre. Encore une fois si tu as réussi à mettre un parasite ou que tu es placé de façon safe tu peux tout à fait faire excarnate/parasite et rentrer dedans au bile thrall, en partant à -1 tu vas les cartonner ça va être violent, et avec la corrosion y a même moyen que tu en tues 1 ou 2...
Après voila je trouve la config de Gob vraiment forte contre toi parce qu'il peut ventiler potentiellement beaucoup d'infanterie entre assault/battle wizard + les touches de mêlée, les Striders et la sorceress avec son souffle + Eruption of Spine du caster sans parler du feat. Bref il faut que tu aies des éléments de dissuasion pour pas lui laisser dérouler son jeu. Si le fait de se mettre à portée de toi le met à portée de perdre 15 figurines il sera obligé d'y réfléchir à deux fois ! Actuellement tu ne le menaces pas du tout, il peut se positionner comme il veut et c'est lui qui te met la pression, il faut récupérer l'initiative et là je pense que ça passe clairement par des modifications sur la liste.
Dernière chose tu peux poser tes nuages cheatés, certes Bethayne dans Belphagore est Eyeless Sight et les Ravagore aussi mais les Hex Hunters ne le sont pas, pas plus que les Warspears, et si les premiers passent à travers ils meurent donc bon :p
Edit pour Gob : ça va je sais mais j'avais envie de faire un tacle gratuit, c'est la solidarité Cryx tu peux pas comprendre