bonjour amis de la mère patrie. (attention mode craquage /on
)
Si je suis là ci tôt ce matin, c'est pour vous parler de rêves, de rêves commun a tous khadoréen :
-un caster a jack
-quelque chose qui rende intéressent les MOW de tout types
j'ai bien des idée mais, comme rien dans l'a mère patrie ne ce fait seul je vient quérir les votre. (mode craquage /off)
l'idée c'est que, je voie un peut de partout que ce pb est soulevé et que PP ne semble pas (pour le moment du moins) vouloir le régler.
je me suis dit pourquoi ne pas tenté une ébauche de caster et de solo qui, je l'espère avec votre aide, serait jouable entre amis sans être craqué.
et si en plus on arrive a pondre un truc fluff ce serait génial.
je demande votre aide parce que ne jouant a warmachine que depuis six mois et que mes adversaire son plutôt hordeux je n'ai aucune idée de ce qui existe dans les autre faction, question sort, point de focus, point de warjack en thermes de caster a jack.
le projet est d'autant plus important (au moins pour moi) que dans notre asso on est 5 sur 23 a jouer Khador...
on est quelques un à se débrouiller niveaux sculpture dans l'asso, et on compte quelque très bon peintre (avis perso)
je me ferais un plaisir de crée les cartes en respectant le design PP khador.
alors je me lance.
déjà un caster khador avec plus de 7 point de focus me semble dur.
en thermes de fluff/jeu, que ce sois nos plus puissante sorcière (cf zerkova/babayaga) ou nos plus puissant warcaster (vlad) aucun ne dépasse les 7 donc...
après j'aurais bien vu un caster Man O War. Après tout, on a karchev, et le boucher (bon ok techniquement il est juste grand pas dans une armure MOW) mais je ne pense pas que ce soit déconnant nivaux fluff en plus d'être classe.
de plus un caster dans une armure MOW justifierai une capa du genre encadrement d'élite MOW et ne ferait qu'une fig a produire. au lieu d'un caster plus un solo/UA
Pour les armes reach me semblai marrant mais quite a innové, pourquoi pas une scie bombarde/gatlin magique (j'aime assez l'idée d'une scie gatlin magique)
pour les stat, je m’explique : grosso merdo un mix entre le boucher et les stat des solo MOW. avec quelque bidouillage a la tgcm me semble correcte. ça donnerais :
pour la vitesse 5. je me dit que l’armure a beau être MOW c’est aussi une armure warcaster (justification fluff)
for9 c’est plus que le boucher, oui je sais, mais bon armure MOW oblige.
Acc7/8 c’est moin que les solo MOW mais dans une optique tir …
atd 6/7 parceque je crois pas que la précision chez khador ce sois ça non plus (donc pas d’atd9) mais plutôt explosion/multiplication des tir.
et au moins on ne dira pas que c’est craqué.
def 13 la encore c’est mow mais magique
armure 18 MOW/Boucher +Focus +sort +feat (tien j’avais pas pensé au feat)
voila pour les idée de base. reste tout le reste
sort, capa, point de warjack et surtout feat
(tant que j'y suis pour le feat un truc du genre combinaison de deux sort existant pas trop craqué me semble suffisant)
merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterez, et les cailloux numérique que vous me lancerez.
après laissez vos rêves s'exprimer