avec les fêtes je vais pouvoir un peu plus poster sur BG, et donc j'en profite pour lancer un petit topic.
pour faire simple je me sent seul sur Toulouse, encerclé d'elfes qui pactisent avec des druides eux-même copains avec papy Toruck, la vie n'est pas facile pour un gentil caster d'Everblight. Même mes shredders domestiques ont été pris par la douane...
j'ai honte mais j'ai dû me lancer dans les Cephalo-merco cygnarites pour sociabiliser.
Mais rien n'y fait, je me lève la nuit cherchant dans le ciel une ombre d'Archangel, désespérant d'entendre le doux bruit d'un nyss plongé dans le spawning vessel... je viens donc ici chercher mes frères de cœur car on est tous des enfants de papa blight (et aussi parce que Lylyth est quand même vachement bonne
)
Bref je vais au Master et j'ai bien envie de pimenter (autrement que par l'alcool, ou du moins pas que) le tournoi.
j'ai pas envie de sortir mon main caster (eVayl) ni le paring ADR pVayl / elylyth2
je voudrai donc savoir si certain serait intéressés par l'idée qu'on choisissent mutuellement le caster d'un autre joueur, ou qu'on tire 1 au hasard?
j'ai tellement d'idées de liste saugrenus que j'arrive pas à choisir et j'aimerai bien des compagnons de jeux.
alors des courageux?