Et pour les joueurs Orboros : Wurmwood est toujours très bien, et vous avez pleins de casters cool.
Au pire vous pouvez même essayer de jouer Una maintenant, pour voir si elle vraiment si nulle.
Moi j'en suis pas si sur.
Tout à fait. Le nerf est violent, 2na n'a plus qu'une alpha strike avec son feat. Il lui reste toutefois d'excellents sorts (Mirage, Hand of Fate) et je pense qu'elle peut encore servir, mais il faudra la jouer différemment. Après, je m'en fiche un peu, je ne la jouais pas et je ne l'aimais pas. Son nerf fait du bien globalement au jeu et à la faction, je pense.
Le nerf du Scarsfell est débile, en revanche. Ce qu'il fallait, c'était up les deux autres (mettre le cri du Rotterhron à POW 10, up le Razorwing à P+S 12 etc.).
Je trouve de plus en plus Privateer Press orienté vers du "pay to win", avec des sorties fumées puis nerfées peu après. Politique commerciale pourrie - que je comprends, hein, faut vendre des figurines et le jeu de figurines vit sur la nouveauté et le renouvellement, donc il faut créer même artificiellement ces deux besoins.
C'est pas les powercasters le problème, c'est plus les suckerRefs.
Tu touches un peu le problème Orboros en fait : y'a soit des trucs complètement fumés soit des trucs injouables, ce qui serait top c'est qu'ils nerf les trucs fumés (ça c'est bien même si effectivement cette modif sur Una2 + les griffons ça risque de la faire disparaître définitivement, globalement c'est positif pour le jeu) mais qu'ils pensent aussi à up les trucs injouables un jour.
Tout à fait d'accord avec vous deux. Un petit coup de pouce sur certaines références, ça ne leur ferait pas de mal... je ne demande pas des trucs super forts, juste que toute la faction soit intéressante à jouer aussi bien en jeu cool comme je le pratique qu'en jeu compétitif dur.
Moi ce qui me tue c'est ce côté "si j'ai plus de trucs pétés le reste est injouable..." Sinon bosser, essayer, se ramasser parfois/souvent, osef. A partir du moment ou c'est la liste qui te porte c'est un problème de joueur.
Là encore, je suis tout à fait d'accord. Je me ramasse beaucoup en ce moment avec ce que j'essaie de jouer, je gagne parfois, je me marre beaucoup et je prends surtout du plaisir à jouer toutes mes références. Certes, je joue en mode "cool" avec des copains, et je vais faire le couillon à Uchronies dans des "petits tournois de joueurs de quartiers". Mon point de vue ne vaut sans doute rien, mais j'aime bien Orboros Mk3. Je trouve que ça manque d'équilibrage interne, mais on y arrivera. Quand je vois que l'Advance Move des jacks Khador a été corrigé, je me dis que tout est possible - malgré la politique commerciale de PP.
parce que Morv1, Mohsar, Grayle et compagnie faut pas deconner.
Merci pour tous ceux qui, comme moi, jouent pour s'amuser et aiment se creuser la tête à créer des listes et à apprendre à les jouer.