Bah après suivant les warlocks c'est tendu niveau fury pour récupérer toute la fury des beast qui ont couront.
Pour moi, les beast handler doivent tapper sur la BE (et la soigner ) le 1er tour pour qu'elle puisse se positionner, les beast handler ne peuvent plus manager la fury des beast.
Je pense qu'il faut une unité de beast handler à minimum pour gérer la BE et une autre pour gérer les beast.
Après je suis preneur de conseil si quelqu'un réussit à la joueur avec une unités de beast handler.
Je joue la BE avec une min de BE. Au premier tour, normalement, ils s'occupent de la BE, pendant que 2 beasts courent et deux animus pour 2/charge gratuite. Ca me laisse 6 fury, et mon caster les prend.
Si tu joue Xerxis 1, c'est plus dur, mais il a du mal à caser la BE de toute maniére. Si tu joue Morghoul 1, c'est lui qui s'occupe de la BE
Si tu joue plus de 4 ou 5 beasts avec juste une min de beast handler, tu as tendance à avoir des soucis, avec ou sans BE (mais elle n'aide pas, ca s'est sur), je te le concéde. Dans ce cas, deux min fait sens, mais pas une min entiére pourla BE, mais plutôt 10 BH pour mieux gérer la grande quantité de beast et de fury. Ca permet d'ailleur de donner +2 en force, charger, puis manger de la furie.