Pour ce qui est du watcher, il faut pas oublier que ce petit coco peut RFP au tir comme au cac (ce qui est très fort) tout en apportant un peu de contrôle
Et qu'avec sa haute armure il va pas mourir facilement. A 9 point il me paraissait cher, à 8 c'est déjà beaucoup mieux.
Je pense que le woldwatcher va retrouver un rôle, au fur à mesure de l'apparition de troupes. Ca reste un truc à armure 21 qui peut bloquer les lignes de charge vers nos gros wolds.
Clairement. Tout en contestant les zones comme un champion et en fournissant Earth's Blessing pour nos casters.
Le Wight n'a qu'une attaque de base (heureusement, d'ailleurs), mais j'imagine un truc très con :
- un Woldwatcher se met entre x Wights et adopte sa Stone Form ;
- le Celestial Fulcrum tire sur le Watcher, met tout le monde en feu sans faire trop de dégâts ;
- les Wights sont en feu et vont péter l'ennemi en chargeant gratuitement (grâce à un Wayfarer) tout jet boosté, avec tous leurs points de furie pour racheter des attaques (ça reste des POW 15 avec tous les bonus possibles, mais si on arrive à mettre 4-6 attaques sur un jack, ça finit par faire des dégâts).
Bon, faut le mettre en place en jeu, hein...
Edit avec les réponses de LazyHase et Mhean :
Oui, clairement, le Wight devient une référence "forte" avec Bradigus. Peut-être d'autres Warlocks également. S'il reste en l'état, il deviendra le nouveau Woldwatcher de Bradigus. Pour 20 pts, on a quatre figurines capables de monter POW 15, de mettre en feu l'ennemi etc. et quatre Shield Guards plus que corrects...
Personnellement, je lui trouve trop d'atouts pour qu'il reste en l'état. On verra bien avec le CID.