Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Je ne suis pas convaincu que Largoo soit enchanté de t'avoir dans son dos, prêt à lui bondir dessus.Je vais demander à Caf' de prévoir ta laisse et ta muselière Xann'
HAHAHAHA comme je suis amusant !
Citation de: Wulfkrieg le 22 octobre 2017 à 18:37:03Je ne suis pas convaincu que Largoo soit enchanté de t'avoir dans son dos, prêt à lui bondir dessus.Je vais demander à Caf' de prévoir ta laisse et ta muselière Xann'Ah, c'est ca que ca veut dire le donjon des légendes !Sinon on a le droit de rentrer sans être habillé en cuir noir ?
Mhean à jouer et est qualifié
Bien jouer à lui hey largoo faut te qualifier aussi hein ! 3 trollinous ne seraient pas de trop ^^
Sinon c'est quoi les résultats de la qualif nord-est? On a l'impression que c'est secret défense ce bordel!
À moins d'un changement dont je ne suis guère au courant, les qualifiés sont, dans l'ordre, Flo57, MadMek, Mhean et moi-même.
Citation de: NeuronPsychare le 23 octobre 2017 à 12:05:19À moins d'un changement dont je ne suis guère au courant, les qualifiés sont, dans l'ordre, Flo57, MadMek, Mhean et moi-même.Non mais plus sérieusement !Flo j'y crois pas! Il a spammé quoi ce coup ci?MadMek ok, lui ça le faitMais un troll dans le top3 c'est une blague :pEt pour NeuronPsychare ne te connaissant pas personnellement je ne peux que te féliciter pour ton résultat Félicitatoin à vous quatre bravo pour votre résultat!
Et quant à Mhean... Madrak1 happened ^^Et Flo a spammé une liste Skarre1 Dark Host à vomir, tout simplement.