Merci pour vos retours !
Concernant mes ombrages, ça ne se voit pas forcément sur les photos mais des lavis j'en utilise à la pelle !
Ma technique c'est :
- Je fais un aplat de la couleur de base.
- Je passe un gros lavis partout sur cette aplat en bourrinant vraiment dans les creux
- Je repasse ma couleur de base sur les bosses et les parties plates en évidance
- Je passe ma couleur éclaircie au blanc cassé sur les partie encore plus bosselée (drapés, etc)
- Je passe ma couleur encore plus éclaircie au blanc cassé sur les arrêtes
Pour les métaux, je fait ma couleur, gros lavis noir sur l'argent, et marron sur l'or, puis je remet de la couleur sur les parties touchées par la lumière, histoire que ça fasse pas crado partout (j'avoue que sur les photos, le doré ressort bien trop pétant par rapport à la réalité)
Je te conseillerai bien de ne pas peindre les yeux, mais tu sembles aimer alors disons que tu veux les peindre. Dans ce cas, il faut que tu "définisses" l'oeil en le cerclant d'un trait noir.
J'avoue que pour les yeux j'en ch** fortement et je ne vois même pas comment faire un lining autour du blanc
J'ai un pinceau pas si dégueu que ça... un "Raphael 8400 taille 3" je crois, assez fin je trouve. Après je n'y connais pas grand chose ^^
Et voici maintenant quelques autres exemples : les unités !
La B13
Les rangers
Les blazers
Les stormblades
Leur UA
Les stormlances