Ca va t'as le niveau
(je m'inquietais pas non plus hein)
Chais pas, je trouve que c'est plutot les autres BEs la honte. Le notre il est marrant et ni pété ni ridicule. Si y avait pas de tridents et de BE skornes on trouverait que c'est un bon BE je pense. Et il apporte a la faction des choses qu'elle a pas par ailleurs. C'est un des derniers modeles simples qui me fait marrer a chaque fois que je le joue. Et dis toi bien que si ils en sortent un 2eme, qu'il est du niveau d'un ancestral guardian (j'envisage meme pas la tortue), ca fera juste des figs de plus qu'on mettera sur l'etagere pour plus les jouer...
Et Oracles, bah clairement il est passé de notre seul theme jouable, a notre theme le moins jouable, uniquement au talent des games designers.
Il est loin d'etre nul en lui-meme, mais par contre t'as aucun interet a le jouer vu ses restrictions de troupes par rapport aux autres.
C'est rigolo quand t'y penses :
- quand les autres themes avaient des restrictions debiles de BG, on jouait tous Oracles parce que lui n'en avais pas, et du coup il se faisait nerf.
- maintenant que les autres themes n'ont plus de restrictions de BG, on joue pas Oracles parce qu'il a trop de restrictions de troupes (et des bonus de themes a chier).
Tu pourrais te dire que bon, y a comme une evidence qui se degage vis a vis du systeme de theme de WMH, quand tu prends un peu de recul ?
'Fin bref, l'avantage quand t'as toute la collection, c'est que tu peux toujours jouer un quart de tes figs, c'est juste jamais le meme au fil des années.